Condividi
Andare in basso
Admin
Messaggi : 82
Data d'iscrizione : 16.05.18
Visualizza il profilohttp://idee-di-platone.forumattivo.com

Mercenaries est pbm

il Mar Dic 25, 2018 12:35 pm
Mercenaries pbm vs evil

-Info Generali
jeu avec des malles à trouver et avec bataille 1vs1, tireur à munitions à obtenir dans la boutique ou au combat, vous pouvez améliorer l'uniforme et ses parties sont les suivantes: 1-2 morceau du bras × 2 (car il a 2 bras), 3torace, 4-5gamba × 2, qui peut être transformé en pièces de monnaie, vous pouvez mettre à niveau vos armes si vous avez assez de cartes pour ces armes avec des pièces de monnaie, vous pouvez trouver des cartes d'armes dans les malles après une première découverte, vous pouvez les placer dans le personnage, la première arme sera l'arme et elle sera libre mais vous aurez besoin d'autres cartes pour l'améliorer, chaque munition a son propre coût, chaque arme a sa propre munition, chaque section a des dégâts différents pour les mêmes armes et des armes différentes, vous pouvez choisir d'être avec les gens pour le bien du monde ou avec les mercenaires ou les méchants , vous pouvez acheter des malles spéciales dans le magasin et faire des clans de guerre 10 vs 10 ou 20 vs 20,en guerre entre clans si vous frappez votre ami vous infligez des dégâts, les trophées perdus sont la moitié de ceux gagnés, si vous tirez et comme si vous perdiez, ou que l'arme dispose d'un nombre maximum de munitions pouvant contenir, vous ne pouvez pas voir où elle sera lancée balle mais avec l'expérience que l'on comprend. L'armure de la PBM et des mercenaires au niveau 9 a 1400 vies par partie (7000 au total). Les méchants ont un total de 8000 en costume le plus fort et 6000 en faible. les mercenaires et le pbm renforcent les bras, la poitrine et les jambes et les méchants ont plus d'un casque.L’armure du soldat et des mercenaires au niveau 9 a 1 400 vies par partie (7 000 au total). Les méchants en ont 8 000 au total dans la combinaison la plus solide et 6 000 au plus faible. ils ont en plus un casque.L’armure du soldat et des mercenaires au niveau 9 a 1 400 vies par partie (7 000 au total). Les méchants en ont 8 000 au total dans la combinaison la plus solide et 6 000 au plus faible. ils ont en plus un casque.
Version bêta
Informations générales au profit du monde entier.
Armes
Gun = commun
hache = rare
fusil de sniper = épique
champ de tir = légendaire
grenade = achetée dans le magasin et utilisable autant que vous voulez dans la bataille (non upgradable)

armes vitesse d' attaque
arme, hache, fusil de sniper, fusil gamme = 1 seconde



munitions Damage niveau des armes
arme maximale = 90
ax = 600
fusil de sniper = 100 (grossit jusqu’à la vue maximale que vous voyez sans celle-ci)
carabine au rayon = 350 (dans une mise à jour, un autre tir est égal à 3 ou égal), les dégâts à la seconde sont égaux, 70, l'ennemi ne peut pas se déplacer jusqu'à ce qu'il se trouve dans le rayon qui dure 5 secondes, mais ni l'attaquant ne peut se déplacer à moins qu'il ne soit touché.
grenade = 250 (explose après 3 secondes, dans une mise à jour devient rare)

rayon de la carabine à munitions,
vous verrez 1 ligne divisée en 10 rectangles et les rectangles sont les balles maximales et si il y a la balle sera blanche et s'il n'y a pas ce sera vide.

Mercenaires
armes
Gun = commun
fusil = rare
épée = épique
canon explosif = légendaire
dynamite = magasin utilisable autant que vous voulez dans la bataille (non extensible)

bouton attaque vitesse
pistolet, fusil, épée = 1 seconde
canon géant = 3/2
Armes munitions Dommages de niveau
arme maximum = 100
fusil = 150
épée = 900
canons explosifs = 450 (zone publicitaire)
dynamite = 300 (explose dès qu'il frappe quelque chose, dans une mise à jour, il devient épique) Pistolet

Bad
Armes
=
fusil ordinaire =
mitrailleuse rare =
fusil épique avec pointeur =
bombe légendaire = magasin utilisable combien vous voulez en combat (non évolutif)

Bouton d'attaque rapide
arme à feu, fusil, fusil avec pointeur =
mitrailleuse 1 seconde = 0 secondes
Dommages des armes Niveau maximum de l'
arme = 80
fusil = 130
mitrailleuse = 15 (vous pouvez maintenir le bouton enfoncé et lancer une infinité de balles)
Fusil avec pointeur = 500 (a pointeur rouge)
bombe = 240 (explose après 5 secondes; dans une mise à jour, cela devient courant)

Informations générales version bêta
dans cette version chaque bataille vous gagnez des munitions de toutes les armes que vous possédez, des malles et des trophées et si vous les perdez vous perdez des munitions de toutes vos armes et de vos trophées, les malles sont en bronze, en argent, en or + divin et demi-divin et un tronc annuel, vous pouvez choisir votre section et ne contractez que des alliances de cette section, à l'exception des mercenaires et des personnes pour le bien du monde, qui peuvent également conclure des alliances de mercenaires et de personnes pour le bien du monde, des alliances peuvent faire des guerres entre 10 et 20 ou 20 alliances (si ne gagne plus qu'après 00:00 bronze
Bauli
= 5 cartes 100 pièces d' or, relâchez 1 heure d'

argent = 10 cartes 250 pièces d'or, donnez 3 heures d'

or = 20 cartes, 1 rare or 600, donnez 8 heures

divines = 100 , 142 cartes, 6 épopées, 1 légendaire, 50 rares, 100 000 pièces, libération 1 seconde.

Des moyens divins = 50 €, 100 cartes, 4 épopées, 30 rares, 50 000 pièces, 1 seconde libération.

tronc annuel = les joueurs ne la verront qu’après l’année et il ya une carte légendaire, chaque 1er janvier, vous pouvez l’ouvrir, la déverrouiller, 1 seconde, gratuitement dans le magasin.

Egalités entre les 3
les parties de la monnaie qui peuvent être améliorées en pbm et les mercenaires sont 5 et ont la même vie, 6 et il y a un costume avec moins de vie que celui des mercenaires et pbm et un avec plus de vie avec un coût élevé en pièces de monnaie (peut également être acheté en magasiner avec de l'argent réel) et même les mises à niveau coûtent plus cher que les autres uniformes, dans toutes les versions, vous rencontrerez une alliance avec le clan en chef d'une section différente de la vôtre, dans toutes les sections, il y a le pistolet, dans toutes les sections de la même manière, dans les mercenaires, si un membre quitte votre alliance, un patron ou un dirigeant peut utiliser une vengeance qui vous incitera à vous battre si elle est en ligne et si elle perd, elle perd des munitions et vous les gagnez et vous n'avez pas besoin d'accepter, en tout les versions doivent figurer dans votre propre section (pour le pbm et les mercenaires pouvant entrer dans des alliances pbm et mercenaires).
Wars 10 vs 10.20vs20
il y a deux parties de la carte, la moitié avec une base au début et au centre et une autre partie symétrique mais ennemie et vous pouvez aller à l'autre carte mais au début vous serez près de la base, vous pouvez utiliser le microphone pour communiquer , dans la base, il y a une porte qui une fois fermée de l'intérieur ne peut plus être ouverte (sauf si les tirs) et à l'intérieur il y a des escaliers qui vous mènent à une pièce où il y a une mitrailleuse à 5 trous de votre clan (peut être mis à niveau du clan avant la guerre, niveau maximum 7 et vitesse d’attaque comme une mitrailleuse et peut être maintenu, les munitions peuvent être achetées en donnant des pièces au clan avant la guerre et où les munitions achetées sont améliorées,munitions maximum 5000) et un membre de l'alliance ou de l'ennemi peut l'utiliser s'il arrive le premier et clique sur le siège pour s'asseoir dans le fauteuil qui vous obligera à utiliser l'arme.
10 batailles durent 10 minutes et le joueur qui tue les premiers ennemis ou qui a plus de membres à la fin du combat gagne, 20 vs 20 est égal mais a 25 minutes.
Victoire 10vs10 et défaite
si vous gagnez, vous aurez le coffre de victoire avec
40 cartes dont 5 rares et 25 munitions de chacune de vos armes.
si vous perdez, vous perdez 12 munitions de chaque arme et vous n’avez plus le coffre.
Gagner 20vs20 et vaincre
si vous gagnez vous aurez le coffre avec 80 cartes dont 10 rares et 1 épique et 50 munitions pour chacune de vos armes, si vous perdez vous aurez -25 de chaque munition de chacune de vos armes.
Les alliances
peuvent faire des guerres et vous donner des cartes d'armes que vous possédez.
Achetez des
munitions, des bombes (ou des grenades ou des dynamites par section), des euros en pièces et des malles en euros et une malle annuelle en attente.
Munitions et coût des
armes = 10 pièces (toutes les sections)
carabine = 12 pièces (mercenaires et méchants) fusil de
précision = 15 pièces ( pbm)
canon explosif = 50 pièces (mercenaires)
portée du fusil = 20 pièces
fusil avec un pointeur = 35 pièces
Bombes coûtant une
bombe = 25 pièces
grenade = 50 pièces
dynamite = 100 pièces
uniformes
mercenaires et PBM (bras et les mains, les jambes et les pieds, la poitrine)
max = 7,1400 hp niveau chaque vie maximale 7000
mauvais bas fractionnés (mêmes parties + tête)
de niveau max 7700, 4200 hp
mauvais uniforme haut
niveau maximum 7.1370.8200 hp



Récompense victoire / défaite 1vs1
victoire 6 balles + 10 munitions pour chaque pistolet que vous avez, trophées et malle.
Défaite = -3 balles pour chaque arme et -trophie.


cartes de mise à niveau de rareté de niveau 2 et supérieur =
2 + 4 + 8 = épopées
2 + 4 + 8 + 10 + 20 + 50 = rares
2 + 4 + 8 + 10 + 20 + 50 = communes
2 =

mercenaires légendaires de mise à niveau pbm vs
mise à jour mal
maintenant les bombes ont une rareté + nouvelles armes:
commun (mal) = bâton électrique fait 200 dégâts et chaque tir étourdit pendant 0.5 secondes.
rare (mercenaire) = fusil à double canon, lance deux balles à la fois, utilise des balles de fusil et a la même vitesse d’attaque.
épique (mal) = bouton de choc: télécommande avec un bouton qui utilise des balles carrées qui infligent 210 dégâts, a une portée courte, mais si elle ne touche pas la balle reste, les balles une à la fois sont attachées à un bâton qui est pressé une fois bouton s'étire.
légendaire (pbm) = fusil grimpant: avec ce fusil, vous pouvez grimper aux arbres et tirer d'en haut, utiliser des balles de fusil et faire 140 dégâts.
Vous pouvez maintenant déplacer l'arme dans n'importe quelle direction (c'est-à-dire dessus et dessous, haut droite, haut gauche, bas droite, bas gauche).
Mise à jour 2
Arc (pbm): les flèches de munitions infligent des dégâts en fonction de leur allongement. Les trois dommages sont les suivants: 40 pour le mineur, 80 pour la moyenne, 100 pour le majeur, même la portée de la flèche, cela dépend de cet arc si vous visez le haut. La flèche après la chute et le lancer est un demi-cercle qui se termine sur le sol et sera basé sur la charge.
arme à feu double (diabolique): lance deux balles et utilise des munitions provenant de
boomerang pistolet de fer (mercenaires): ce boomerang inflige 100 dégâts, avance et recule, n'a pas beaucoup de portée.
Fusil de sniper grimpant (mercenaires): comme le fusil de sniper mais le sniper et a des munitions de sniper de 120 points de dégâts.
Mise à jour
shiurigan (pbm) = commun, ils se lancent et s’il heurte un arbre, il reste là et attaché à l’arbre avec le shiurigan chaque seconde subit des dégâts, le shiurigan inflige 120 dégâts et est acheté au magasin, comme une arme sans balles ne tire pas.
ascétiques (mercenaires) = rares, petites haches qui se lancent et qui, chaque fois qu’elles frappent à la tête, s’assurent qu’elles subissent deux fois les dégâts chaque fois qu’elle est frappée à la tête (et que chaque coup est ajouté), elles infligent 125 points de dégâts et des dégâts in tête et 250, coûtent 100 pièces dans la boutique.
??
tronçonneuse (diabolique) = légendaire, il peut couper les arbres, il tombe donc au-dessus et fait 200 dégâts par seconde,
PS: tous les dégâts sont au maximum.
Maintenant, les plombs du pistolet à rayons sont plus petits et atteignent 20.
mise à jour
??
arbalète (mercenaire) = rare, vitesse d’attaque 1 seconde, utilisez les flèches, infligez 100 dégâts par flèche et ne devez pas attendre la charge.
boule de feu (diabolique) = épique, le coût de recharge du feu est de 500 et ses balles sont le feu rechargeable qui dure jusqu'à ce que vous l'utilisiez pendant 1h, laisse des brûlures à l'ennemi chaque seconde jusqu'à ce qu'il meure et puisse brûler les arbres et ceux qui y grimpent il sera brûlé à chaque seconde jusqu'à sa mort.
fusil super-ray (pbm) = légendaire
, est comme le fusil à rayon et utilise les mêmes munitions mais utilise 3 à la fois et les rayons sont un au centre à gauche et un à droite et les dégâts du rayon sont les mêmes (parce que la munition a les dégâts), mais peut aussi Lance un seul rayon au centre avec des dégâts × 3 et tu peux l'utiliser une fois toutes les 5 minutes (au début, tu l'as prêt).
Maintenant, les balles de fusil ont une seconde barre à l'écran et atteignent 40.
update
??
??
sparareti (evil)
chasse belt (evil) = avec elle tu peux utiliser des pièges qui te feront dire "avec des munitions", et tu les débloqueras aussi du magasin, et ils seront:
1coso électrique: un petit objet qui, s'il a une autre chose électrique devant et dépasse toute personne qui active le faisceau et fait des dégâts, peut également être placé dans les arbres.
2 pièges à ours:
les niveaux d’armure sont 13 et les cartes communes, les rares 11, 8 épiques et 5 légendaires, mais je comprendrai quand je parlerai de donner toujours les niveaux: 2 pour le légendaire, 7 pour les municipalités, 7 pour les rares, 4 pour les épopées.
mise à jour
??
??
bouton super choc (mal) = comme le bouton choc, utilisez les mêmes balles mais utilisez-les 8.
épée suprême (pbm) = toutes les 3 minutes, vous pouvez utiliser le pouvoir elfique qui fait apparaître le mot "pour le monde" dans l'épée et lui fait le faire double dégâts, au niveau 2 fait 1200 dégâts.
mise à jour
??
??
??
bombe de fumée (diabolique) = légendaire, inflige 0 dégâts mais jette de la fumée désorientante pour les ennemis et avec une pièce de monnaie au magasin que vous achetez 10.




Copyright CSL
Torna in alto
Permessi di questa sezione del forum:
Non puoi rispondere agli argomenti in questo forum