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Alien5zombiepuz Empty Alien5zombiepuz

il Mar Dic 25, 2018 12:33 pm
COMMENCEZ LE JEU "TRAMA"
vous voyez le roi du tsunami zombie et le commandant et général qui regarde le ciel, puis les humains qui ont regardé le spectacle d'un magicien masqué sortant pour regarder le ciel est le magicien tombe le masque et vous voyez que c'est un tsunami zombie et un chapeau un autre zombie vient demander: "que se passe-t-il" et un humain dit: "lève les yeux" et il regarde et il est aussi choqué, puis il voit aussi une ombre verte qui regarde le ciel et la tête des zombies de l'art électronique et tout à coup on entend une voix qui dit: "Je veux parler avec vos chefs, venez là où il y a de la lumière ou nous vous attaquerons!" et les présidents humains, les chefs zombies et les rois zombies et dave le fou y vont et ils sont téléportés sur le navire et le dirigeant extraterrestre lui dit: " Donnez-moi chaque mois un certain nombre de vos sujets qui seront mes soldats et je vous promets de ne pas vous attaquer et de devenir le nouveau parlement du monde, où il n'y aura plus de guerres et où vous aurez beaucoup d'enfants et où tout le monde aura du travail qui avec nous "et le roi tsunami zombie dit:" nous n'enverrons jamais nos zombies mourir pour nous défendre! "et l'alien dit:" qui refusera tombera sous mon empire "et le chef des zombies gris (, électronique) dit: "ahahahahah, je ne dominerai pas le monde!" et les chefs des hommes disent: "nous réussirons à avoir la paix et le travail sans la mort de personne" et il a donné le fou dit: "maintenant aussi le les extraterrestres nous attaquent-ils? les zombies en avaient déjà assez "et ils sont donc ramenés au sol ...
A PROPOS
celle des humains et des extraterrestres, les cartes sont présentées de la manière suivante: extraterrestres en haut, plantes en bas à gauche, tsunami de zombies au centre-gauche, zombies gris au centre-droit et droits de l'homme, et s'il n'y a que ennemis humains et bien sûr extraterrestres il n’y aura que leur carte et leurs armes, le calcul des 5 jeux est pour la langue car vous pouvez activer le microphone pour parler avec les alliés et vous devez parler pour faire une bonne stratégie, et activer le volume pour entendre la vos amis et ennemis (en fonction de la distance de votre personnage), toutes les plantes, les humains et les zombies, vos alliés auront le même langage! et les extraterrestres auront une langue différente de la vôtre (mais vous pourrez également rencontrer des adversaires de la même langue que la vôtre) et ils auront tous la même langue!,
ZOMBIE ALIEN INVASION
Ce jeu a un mode histoire et un mode bataille. En mode histoire, il y a un zombie sans coiffe qui se bat contre des extraterrestres et qui, lorsqu'il prend une coiffe, acquiert des aptitudes spéciales pour les cow-boys, il peut monter sur des taureaux. Quand le chapeau tombe, les autres pensent à vous, le mode multijoueur peut vous aider à surmonter un niveau. Il existe un magasin avec des objets qui vous permettent de récupérer des vies et il y a une récupération de 50% du nombre de points de vie dans chaque niveau mêmes objets) et chaque ennemi détruit reçoit des pièces et vous pouvez également les trouver. En mode bataille, vous pouvez choisir entre des zombies Apache, des zombies cow-boys, des rois zombies, un chevalier zombie, leur respect des humains est différent de celui des hommes.le cow-boy a des pistolets de cow-boy et des munitions pleines (soit 60) de plus que les pistolets (qui en ont 50), mais comparé aux pistolets avant la sauvegarde, cela prend 1,5 seconde (car vous les faites tourner), tandis que les pistolets ne allez seulement un peu en arrière) le chef du zombie en chef Apache a un arc et 120 flèches (le maximum) qui a l'arc au lieu de cliquer sur le bouton doit faire reculer une balle et la flèche se prépare à tirer, le chevalier et le roi ont la même arme c’est-à-dire que l’épée, les zombies comparés aux humains avec 500 bois et 5 fer peuvent créer un lanceur à pointe de flèche et une plate-forme qui, même s’il ya une petite distance entre eux, vous permettra de les positionner ensemble et fonctionnera ainsi: mettez des flèches,l'infortuné ami ou l'ennemi passe sur la plate-forme ils sont lancés par les 9 trous des flèches lancent rapidement 9 flèches par coup et peuvent contenir au maximum 1000 flèches, leurs armes sont l'épée, l'arc avec des flèches et des pistolets cow-boy mais sur la carte des humains s’ils trouvent des armes ou des munitions, ils peuvent les utiliser et les prendre, même chose pour les objets (sauf les écouteurs lointains, le message téléphonique (dans lequel ils ne peuvent écouter que les autres)) et bien sûr les humains peuvent aussi prendre les armes et munitions des zombies (vert), les munitions des zombies (vert) sont des flèches et des flèches de feu, et avec 4000 points de fer peut constituer un bonus que personne ne peut toucher, voir, détruire sauf eux et dès que l'un d'eux devient un zombiez.et des cow-boys, mais sur la carte humaine, s’ils trouvent des armes ou des munitions, ils peuvent les utiliser et les prendre, même chose pour les objets (sauf les écouteurs lointains, le message téléphonique (dans lequel ils ne peuvent écouter que les autres)) et bien sûr les humains peuvent aussi prendre les armes et les munitions des zombies (vert), les munitions des zombies (vert) sont des flèches et des flèches de feu, et avec 4000 points de fer peuvent constituer un bonus que personne ne peut toucher, voir, détruire sauf eux et dès que l'un d'eux devient un zombiez.et des cow-boys, mais sur la carte humaine, s’ils trouvent des armes ou des munitions, ils peuvent les utiliser et les prendre, même chose pour les objets (sauf les écouteurs lointains, le message téléphonique (dans lequel ils ne peuvent écouter que les autres)) et bien sûr les humains peuvent aussi prendre les armes et les munitions des zombies (vert), les munitions des zombies (vert) sont des flèches et des flèches de feu, et avec 4000 points de fer peuvent constituer un bonus que personne ne peut toucher, voir, détruire sauf eux et dès que l'un d'eux devient un zombiez.les munitions de zombies (vert) sont des flèches et des flèches de feu, et avec 4000 points de fer, elles peuvent constituer un bonus que personne ne peut toucher, voir, détruire sauf elles et dès que l'une d'elles en devient une devient un zombiez.les munitions de zombies (vert) sont des flèches et des flèches de feu, et avec 4000 points de fer, elles peuvent constituer un bonus que personne ne peut toucher, voir, détruire sauf elles et dès que l'une d'elles en devient une devient un zombiez.
Zombie World Warfare
Ici comme dans les plantes, World Warfare a des munitions qui se rechargent et ne peuvent pas prendre des armes ou un objet de tout autre jeu qui est connecté à cela pour la bataille mais peut écouter le message téléphonique et peut détruire des objets, ici les zombies qui sont là nous choisissent ils (art électronique), mais les 5 jeux ont en commun de pouvoir construire des blocs de bois et de fer (dépensant 1 en fer ou en bois) et de se placer un peu plus haut à partir du centre toit d'un bâtiment, et ils avec 5000 fer peuvent construire zombotron 2000 et l'un des zombies (oui, mais je n'avais pas dit électronique décidé Art? Je suis très cohérent) est le héros de zombies avec le casque et a une compétence qui lui fait évoquer une drone (idem zombie aventures 2) (je déclare que j’ai vu après avoir écrit ceci le drone dans zombie garden Warfare,en fait je pensais que c’était original) qui peut aussi attaquer et peut l’utiliser (le drone est devenu le drone XD) deux fois et si pendant que vous êtes avec le drone et que vous voyez ensuite ce que le drone voit le zombie est attaqué, la vue revient de lui et le drone cela devient un processeur qui vient où vous êtes et pendant que vous regardez avec le drone, vous pouvez parler avec vos alliés proches (également utiles pour les humains), et ces zombies reprennent vie comme dans une guerre de jardins et possèdent des compétences.et ces zombies recouvrent la vie comme dans Garden Warfare et possèdent des compétences.et ces zombies recouvrent la vie comme dans Garden Warfare et possèdent des compétences.
GUERRE DANS LE MONDE DES PLANTES
Dans ce jeu d’art électronique, les protagonistes sont les plantes et parmi ces plantes, il y a une lueur solaire qui attaque comme le tournesol du jardin Warfare, et une spudow qui crée une bonne tactique pour les humains et leur base secrète, il peut jette la tête dans une partie où il veut et s'il ne lui tire pas une balle dans la tête, il explose et se détruit, et il voit où il a sa tête mais quand il parle, il sent celui qui est près du corps et s'il n'a pas de tête, il voit noir, et comme tous les 5 jeux peuvent être: "bloc de bois et bloc de fer" et eux aussi, comme zombie Warfare ont des munitions qui se chargent, récupèrent la vie comme dans Garden Warfare et ont des compétences et la tête de spudow fait 100% de c'est-à-dire rien en vie s'ils tombent.
RÉSISTANCE HUMAINE
autre jeu mobigame ici il ya 4 skins avec lesquels on peut rivaliser est un soldat, ici il y a beaucoup d’objets, y compris gun (max munitions 50), fusil (max munitions 100), mitrailleuse (max munitions 400), une sorte d’arme qui tire abaisse un levier et lance des projectiles à la même vitesse que la mitrailleuse mais fait plus de dégâts, mais après 550 balles tirées, le levier se brise et vous devez le fixer avec 50 chars (max de munitions 300), puis fusil de sniper (max de 120 munitions), fusil de sniper (250 balles maxi), mitraillette que chaque balle tirée en 3 secondes doit être rechargée (alors que les autres mitrailleuses n'ont pas à le faire et peuvent avoir jusqu'à 200 balles), fusil de sniper (200 balles maximum), lance-flammes (10 dégâts par seconde) hache, toutes les armes sauf les mitrailleuses et les mitrailleuses et les haches ont une vitesse d'attaque,chaque arme a ses propres munitions, chaque peau a 5 niveaux et vous obtenez une carte de peau dans chaque coffre avec 1 diamant et 100 pièces, dans le coffre le plus rare, vous obtenez 100 diamants 100 000 pièces et 2 cartes de peau, pour le niveau 2, il en faut 10 cartes 10 000 pièces, pour le niveau 3, il faut 20 cartes et 25 000 pièces, pour 4, il faut 40 cartes et 50 000 pièces et pour 5, il faut 80 cartes et 100 000 pièces et au niveau 1, les skins ont 100 vies à 2, ils ont 150 à 3 ont 200 vies et 4 ont 300 vies et 5 ont 400, alors il y a des objets qui sont: un message téléphonique où le premier qui le trouve peut enregistrer un message pour les futurs troubadours, des écouteurs loin b1 vous permet de parler à distance avec ceux qui ont un casque distant b2, des objets à construire: bloc de fer coûtant 1 fer, bloc de bois coûtant 1 bois,t téléportation b1 connecté au mot de passe avec ingéniosité tel1 qui vous téléporte vers le téléport a1 connecté au mot de passe wit1, où le mot de passe est utilisé pour fermer la connexion de téléportation et que seul le chef du groupe peut faire (uniquement pour 1 sur 2) 'il l'a déjà fait dans n'importe quel autre membre et après que personne d'autre ne puisse fermer téléporteurs, ils coûtent 2 000 fer et moins 500 fer, et sur la carte humaine, il y a des trous d'égout et si vous tombez dans le liquide vert au centre de l'égout, vous subissez 10 dommages par heure et le seul moyen de vous arrêter est d'utiliser le médicament anti-pollution,et les bouches d'égout se trouvent également sur la carte des zombies dans la partie tsunami, mais seulement 2 alors qu'ici 6, vous pouvez créer une plaque d'égout en fer 50 et une ampoule avec 20 verres et 10 boutons en fer et ampoules avec 15 fer, puis un Ce qui est très important, c’est qu’ils puissent utiliser le chargeur doté d’armes extra-terrestres grâce à un instrument construit avec 1 000 points de fer et muni d’un tube sortant d’en haut, ainsi que l’engrenage dans lequel vous insérez le chargeur Alieno dans le sol ( une fumée verte et si vous mettez 4 rechargeurs toute la carte souterraine humaine est en condaminata cette fumée fait 5 dégâts toutes les 2 secondes et si vous cassez un trou d'homme la fumée monte à la surface et si vous l'utilisez accidentellement le lance-flammes fait exploser toute la fumée et s'il est sous terre, son feu touche également la surface,ou si vous utilisez des flèches de feu (que j'ai oublié de mentionner) du zombie Apache (tsunami de zombie), les humains peuvent construire un char avec 4000 points de fer et un humain peut le conduire, et par message téléphonique, vous ne pouvez en trouver qu'un pour le combat, et seulement 2 écouteurs et ont comme arme le bazooka qui a une vitesse d’attaque très lente et des munitions maximales de 50.

INFO TACTIQUE
Utilisez le drone zombie hero pour voir si un chemin est sûr ou si les ennemis s'en approchent ou s'il y a des plantes, des zombies ou des humains en danger, "explosion verte!" Entourez la totalité de la carte ennemie ou de la fumée verte (avec 4 rechargeurs extraterrestres et l’instrument crée de la fumée), puis détruisez le couvercle de l’égout et dès que la fumée verte ressortira, utilisez la lance à flammes, c’est se sacrifier pour gagner. faire venir les ennemis, tactique "maison en bois": deux humains à l'intérieur de la maison tirent des fenêtres (j'ai oublié de dire qu'ils sont construits avec 40 verres et 5 de fer) et les ennemis entrent dans la maison en croyant qu'ils sont tous là, puis avec un lance-flammes un à l'extérieur ou à l'intérieur brûle la maison et brûle tout le monde ... Je ne sais pas si je l'ai dit, mais il y a aussi un objet humain qui est le "téléphone"
INFO FORGET
téléphone (ou récepteur) qui envoie un signal à tous les joueurs humains qui verront la flèche verte au point de la carte où se trouve qui l’a activé, fenêtres (40 verre 5 fer) puis que chaque plante et zombie gris a capacité et que même les plantes auront une construction spéciale, et que lorsque vous détruisez quelqu'un qui est tombé au sol, dans le jeu Résistance humaine avec 5000 diamants, vous pouvez acheter qu'au début d'un combat, vous obtenez 2000 fer et bois et une arme puissante et des munitions, vous pouvez alors mettre Cedro qui ne peut être obtenu qu’à 10 € de la guerre mondiale des plantes et quand il est transformé en balle reçoit 50% de dégâts en moins, et je dois dire que "invasion extraterrestre".
ALIEN INVASION
jeu mobigame, art électronique
protagonistes extraterrestres qui, comme toujours, choisiront tout, sauf qu'il existe un extraterrestre qui récupère 10% de la vie de chaque ennemi détruit et que certains de leurs Blasters doivent être rechargés avec le liquide extraterrestre et que d'autres ne sont pas nécessaires, et ensuite, essayez de mettre quelque chose qui rende aussi passionnant le jeu des extraterrestres: l’objet spécial pourrait être un robot extraterrestre qui a un trou rond dans lequel il peut entrer dans le cèdre et cliquer sur le bouton qui se trouve dans sa tête pour le détruire directement au lieu de lui enlever toute sa vie. .
NOUVELLES-INFO
Il existe également des ensembles de vêtements et de personnages ainsi que le mode Histoire des téléphones et des plantes, mais si dans le téléphone, le mode Histoire prend tellement de place, il ne les met que dans un PC et, s'ils le souhaitent, ils les facturent pour gagner de l'argent et par téléphone. même des achats dans l'application pour acheter des diamants à utiliser dans des forfaits, puis gagner de l'invasion extraterrestre zombie, vous pouvez les mettre 25% d'attaque et bonus de vie et récupération de la vie toutes les 10 secondes et fer, bois, verre pour seulement 2 000 diamants, et ce jeu de zombies Une invasion extraterrestre serait bien même dans Nintendo et les aventures zombies 3 seraient bien aussi dans Nintendo et aussi dans pc cette aventures zombies 3, alors je n'ai plus rien à dire.
MISE À JOUR NOUVELLES
dans les zombies Invasion extraterrestre, j'ajoute une arme "le lance-roquettes" qui lance des roquettes qui explosent comme un feu d'artifice, puis "la mitraillette zombie" qui lance des balles rondes et vert clair qui explosent laissent la fumée vert (fumée de couleur normale et non inflammable), alors la bombe de fumée ne fume que et ne cause aucun dommage, et modifie le coût des téléports à 500 fer et igegno pour les faire fonctionner à 100 fer, et je pense que l'arme entre les 5 les jeux qui font plus de dégâts doivent enlever la vie de l'ennemi avec des tirs de 5 à 3, et celui qui fait moins de dégâts doit prendre la vie de l'ennemi avec des tirs de 10 à 6, et les mitrailleuses même si plus de coups arrivent dans moins de temps,et les Aliens sur leur carte ont un dépôt avec 1000 bombes extraterrestres (disponible uniquement au dépôt), et une arme extraterrestre est la bombe à 5 fumées, une bombe qui, lorsqu'elle lance, commence à projeter de la fumée verte inflammable du dessus, puis en bas puis à gauche et à droite et pour finir après 3 secondes d'explose et d'invasion Alien zombie il y a deux personnages rares difficiles à trouver (ou vous pouvez les acheter à 10 €) l'un est le zombie avec les tours qui a comme mitrailleuse zombie "qui lance des balles rondes et vert clair qui viennent d'exploser laissent une fumée verte (verte, non inflammable, fumée normale), et le zombie du Nouvel An chinois avec ses vêtements typiques et un feu d'artifice le tire,et l’art électronique peut faire des plantes unies World Warfare et zombie World Warfare en PC et mettre le mode histoire en conversation. Si cela ne monte pas au téléphone, ils prennent le mode histoire et les divisent, puis dans la "résistance humaine", un autre personnage est un soldat. femme.
NEWS PLOT
Dans une partie du complot, il y aura des extraterrestres qui diront qu'ils ne veulent pas attaquer la Terre et qu'il n'est pas correct de le faire et qu'ils seront ensuite tués.
NEWS2.0
les plantes ont pour objet 2 et sont: une bombe de téléportation qui après 3 secondes que la position au sol vous téléporte à l'endroit où il y a plus d'humains et coûte 2000 points de fer, l'autre est la balise d'invisibilité qui vous rend invisible pendant 5h et même vos attaques seront invisibles et ne feront pas de dégâts, la bombe de téléportation a un cercle de portée pouvant contenir au moins 15 plantes et lorsque vous utilisez la bombe, vous devez faire attention à ne pas téléporter un étranger à la place mais la plaque que vous pouvez poser est invisible mais Seuls les extraterrestres ont un bâtiment où il y a une porte qui ne peut que les ouvrir et qui possède du fer indestructible jusqu’à 24h manquent à la fin de la bataille qui deviendra destructible et tous les convertisseurs de fer seront détruits,les convertisseurs de fer coûtent 3000 et convertissent le fer en fer indestructible et peuvent convertir jusqu'à 1000 pièces, mais dès que le convertisseur est détruit ou par des ennemis ou seul, car il manque 24h, le fer indestructible converti deviendra du fer simple et vous pourrez le construire avec du fer converti cela conduit également à une empreinte numérique extraterrestre qui permet aux seuls alliés d'ouvrir la porte.
Mettez à jour
maintenant si spoudow est sans tête, vous pouvez construire une nouvelle tête qui coûte 1000 bois, 40 verre et 5 fer et cette tête même si elle est touchée n’explose pas (mais vous perdez la vie) et vous ne pouvez pas la lancer!, Une arme extraterrestre est un ' arme qui lance des anneaux soniques qui endommagent tout ce qui touche le sujet de la cible, et si vous frappez un bâtiment, tous ceux qui sont attachés au mur subiront des dégâts.
Mise
à jour des tirs de fusil slime = tire une bombe que si elle entre en contact avec le feu se transforme en cristal, si tu sautes ou si tu marches tu peux t'en libérer, comme c'est du cristal tu ne peux te libérer que si tu tues la bave, l'arme des zombies.
Blaster block = vous lance un slime qui devient immédiatement cristallin.
insecte étranger = cet étranger peut se transformer en insecte (bien que ce soit un insecte, il ne peut pas attaquer, il vole et c'est plus rapide).
si vous êtes dans un jeu, vous perdez et en créez un autre, jusqu'à ce que vous receviez la récompense du premier jeu, chaque jeu que vous ferez augmentera ou diminuera les trophées.
torce = vous pouvez les lancer et brûler les ennemis.
Mise à jour
Les humains et les zombies verts peuvent récupérer une nouvelle arme humaine, les deux armes que vous utilisez toutes les deux et tirer une balle en or par pistolet, de nouvelles munitions: une balle en or, les deux armes font 100 dégâts par personne, maintenant, les extraterrestres peuvent fabriquer un robot à 200 vies et, avec un fusil de chasse, à seulement 250 chars, ils disposeront de 7 tuiles bleues où le robot se déplacera et si le robot voit un ennemi, il le poursuit et le tue de partout. Sur la carte, les extraterrestres peuvent désormais acheter avec 500 points de fer un gilet pare-balles de 1 vie. nouveaux oiseaux pour les zombies verts, oiseaux blancs à plumes qui ont 25% de chances de donner des ailes à 5 membres de votre équipe, oiseaux blancs à plumes avec la croix rouge a 50% de chances de donner des ailes qui vont d'un allié à un zombie ou à un humain mourant.
Mise à jour
Nouveau chiot (zombie vert)
nouveau chiot pour les zombies verts, l'aigle royal zombie, cet oiseau zombie peut prendre deux alliés (un à la fois) et les emmener où vous êtes.
Articles payés pour les
feux d'artifices (zombies verts) et (humains) : placez-les et tirez devant vous en vous protégeant des balles pendant 3h.
pulvérise de l’eau: si vous utilisez la moitié de la bouteille, vous pouvez éliminer trois heures d’attente avant de pouvoir éteindre un feu d’artifice; il dure chaque bataille jusqu’à ce que vous l’utilisiez.
Nouvelle (plante)
une plante qui a une capacité qui lui permet d’augmenter sa vue et d’attaquer à une distance supérieure à celle du tireur d’élite.
Nouveaux objets (humains)
calculateur de durée de vie: 1200 points de fer, vous permet de savoir combien de points de vie ont 1 à 5 alliés, quel que soit le lieu où vous vous trouvez, vous devez insérer l'un des câbles que vous trouvez à l'intérieur du lecteur sur lequel vous souhaitez garder un œil à vie, puis vous germerez dans l'objet. et si vous cliquez ici, vous pouvez regarder les 5 vies (si vous choisissez 5 joueurs) zoommate.
Find man: 1000 Iron, si vous mettez le GPS dans un allié, vous pouvez toujours savoir où il se trouve en regardant votre carte et en regardant où se trouve le point.
Clock: il est, quand il est actif, vous ne pouvez pas attaquer et tout sauf vous bougera au ralenti pendant 5 secondes.
Nouveau pistolet (humain)
choix du canon: a 5 trous, un sort d'un éclair, d'un autre sort d'un feu, d'un autre sortent des boulettes de glace qui abaissent la température après un gel total des balles.
Fusil errant: Fusil qui tire et bloque le feu qui se déclenche ou qui éteint le feu.
Nouveaux objets (aliens)
Mutateur explosif: après avoir créé une carte dans le "créer votre base", vous pouvez créer cet objet au coût de 10 000 points de fer qui détruira toute la carte des extraterrestres et la changera en tant que carte créée par vous.
Nouvelle carte crée (aliens)
vous permet de créer n'importe quoi en utilisant des matériaux infinis et vous pouvez mettre 1 arme aléatoire.
Nouveau mode de défi extrême.
Robot United: les cartes seront pleines de robots.
Vent orageux: une tornade passe d'une carte à une autre.
Sol de lave: une bombe de lave tombe 20 minutes avant la fin du jeu et toutes les cartes commencent à couler de la lave.
Gel: si vous avez trop froid, vous allez geler (cela dépend aussi de la vie), si vous gèle, vous verrez la vie se colorer de glace, pour être en sécurité, restez chez vous ou dans un endroit chaud, si vous brûlez le feu toutes les secondes. fera moins de dégâts jusqu'à ce qu'il s'éteigne.
METTEZ A JOUR les
oiseaux pour les zombies verts:
oiseaux qui lancent des armes au-dessus de vous et de vos alliés proches de vous (selon le niveau, vous pouvez en lancer jusqu'à 10 et pouvoir également guérir).
Oiseau qui jette des choses pour guérir sur vous.
Oiseau qui montre tous vos amis sous forme de points rouges sur la carte.
Oiseau qui sert de bouclier pour tout le jeu (avant seulement).
Nouveau piège à
cage: lorsque vous obtenez la corde que vous pouvez mettre où vous voulez, vous pouvez l'activer avec une simple télécommande.
La bombe double: montre le double à ceux qui sont touchés. [étrangers].
bombe colonne vertébrale: dès qu’elle atterrit, elle laisse de très longues épines. [aliens]
Bombe frisée: elle bouge et s’arrête tout simplement avec de longues épines. [umans]
AUTRES ARMES
nanotrap: une bombe qui ne peut être jetée que sur une cage 5 vaisseaux extraterrestres qui arrêtent la cage (si elle tombe) et la détruisent.
bombe éolienne: une bombe qui, si elle est lancée, explose dans le vent, peut également renvoyer des balles ou des rayons [zombies green]
Piège à bombe: juste à droite ou à gauche, un ou plusieurs extraterrestres jettent une chose en métal dans cette direction, provoquant un mur électrique direction du piège à la bombe et s'ils passent des deux côtés, ils créent deux murs électriques (un de droite au centre et l'autre de gauche au centre) et le centre est toujours à l'intérieur du mur, si vous ne détruisez pas la bombe Le piège qui est à l'intérieur du mur perdra la vie jusqu'à disparaître et le mur restera. [Umans]
Torre sudorifera: deux cubes de fer qui ne seront jamais ces cubes dès que vous serez à leur portée, vous pourrez lancer de chaque direction un gaz soporifique qui s'endort pendant 10 minutes. minutes. [zombies green]
Peaux étrangères
Femme extraterrestre: + 5% de dégâts pour chaque arme qu'elle utilise.29 €
Alien rouge: 100 €, il n'a qu'une seule arme qui ne possède que le fusil orange à tornade.
Orange Alien: 150 €, 400 CV et utilise également le fusil tornade. De plus, sur la carte des extraterrestres, chute de 2 fusils tornades à un point aléatoire pouvant supporter n'importe qui.
Arme Alien (seulement pour 2 skins)
Carabine Tornado: symbole de compétence: tornade Ubisoft mais orange, lorsque les tirs sont créés en faisant avancer les tornades Ubisoft (mais créés par le rayon qui continue rapidement) et parvient à percer les corps des ennemis, le seul moyen d'arrêter le L’avance est toujours de frapper le rayon pour qu’elle ne continue pas.
Armes et matériel neuf
piège à tornade: a une portée qui occupe 3/4 d'une pièce, celui qui finit est amené au centre et perd l'arme dans sa main et quand il est au centre s'il tire les balles qui reviennent, il est créé avec 2500 points de fer. zombies verts]
fer visuel: un cube de fer que tout le monde peut voir au-delà coûte 500 points de fer. [Humains, extraterrestres, zombies verts].
Prises murales: peuvent être en contact avec [fer 1000] ou automatique [fer 1500]. Un contact veille à ce qu'elles sortent rapidement des bougies des trous après que quelqu'un a appuyé sur le bouton près du mur et s'active automatiquement lorsqu'une personne se trouve à proximité mais plus lent.
radar de téléphone: peut se référer à la fois où sont les ennemis où ils sont alliés avec des points rouges [humains].
Nouvelles
Oltral: objet uniquement des extraterrestres de 5000 fers qui électrifie un territoire entier afin que personne ne puisse prendre les armes sur ce territoire à l'exception des extraterrestres et ne crée toutes les 20 secondes un Robo étranger dans une partie aléatoire du territoire.
Bombe réseau verte: quand elle explose, elle produit une action écologique qui vous permet de vous sauver [zombies verts].
Tirez des puces: 2000 fer et 100 fer pour une puce la puce endommage et permet aux extraterrestres de savoir d’où elle vient. [Extraterrestres].





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