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Chouc do royaume Empty Chouc do royaume

il Mar Dic 25, 2018 12:21 pm
INFO GÉNÉRALE
Clash of Kingdom est un jeu de stratégie, ce sera une bataille pour obtenir le territoire à sa taille maximale, il y aura des territoires et des territoires de joueurs, vous pouvez piller ou assiéger, il y aura des héros qui seront des dieux, des vrais, des doges, des dirigeants, etc. la taille maximale d'un territoire est de 1000% et 100% de 3 villages de clans de clans (150 × 150 carrés), au début vous n'aurez pas de territoires et obtiendrez 1000 chevaliers mercenaires et 50 grands compagnons, il y aura de nombreux bâtiments spéciale, certains héros ont des capacités uniques, vous pouvez choisir un héros "choisi", si vous faites un "raid", vous pouvez obtenir 25% des ressources qui ne disposent que de 10% du siège, il y a des défenses, des traîtres peuvent être envoyés en territoire ennemi , quand tu perds un territoire, tu resteras le héros et tu conquerras unles autres troupes que vous avez eues vous les élèverez au niveau où vous les avez eues, vous pouvez attaquer un territoire seul ou avec d’autres amis (maximum 4 amis) même loin entre vous, lorsque vous faites un siège avec le clan, la division du territoire sera entre ceux qui confinent avec le territoire attaqué, il y a deux territoires de l'alliance isolés l'un de l'autre et également de la carte du joueur unique, il y a des degrés pour chaque membre de l'alliance, vous pouvez faire la guerre à d'autres alliances et recevoir des points chaque% du territoire ennemi assiégé , la guerre dure 7 jours. À la fin de la guerre, vous obtenez du fer, du bois, des pièces de monnaie romaines et des mercenaires, combien vous perdez un territoire, vous pouvez acheter des mercenaires (camarades) pour en conquérir un autre ou le récupérer, lors d'une attaque, vous ferez face à des ennemis en fonction de la grandeur de territoire et sur la base des trophées, aussi que vous pouvez faire uneattaque avec 4 amis peuvent être limitrophes du territoire attaqué seulement 2 (3 avec vous), tant qu'un territoire ou un pourcentage de territoire attaqué ne sera pas divisé à parts égales avec les attaquants voisins ne seront de personne et auront le drapeau de votre alliance (c'est à dire personne ne peut le toucher, mais il peut être attaqué), vous pouvez rechercher un joueur par le biais de coordonnées lui envoyer un traître ou un message, vous pouvez faire des demandes de paix, il existe deux types de raids, lorsque vous démarrez le jeu, vous serez obligé d'attaquer le CPU macédonien avec les mercenaires (camarades) que vous avez et qui est au centre des autres royaumes de la CPU, vous pouvez choisir une divinité sur laquelle miser, atteindre 100% du territoire de la CPU et si vous ne la choisissez pas dans les 4h, celle-ci sera choisie au hasard et vous ne pourrez pas en choisir une autre. avez-vous pour quand les éruptions cutanées,chaque héros a un objet spécial qui ajoute une compétence, chaque fois que vous assiègez un siège si vous prenez tout le territoire, obtenez 10% des ressources des gisements détruits et qui perd tout le territoire, 90% des ressources iront à l'entrepôt (où sont les camarades ou la cavalerie achetés ou les récompenses de guerre), chaque fois que vous saisissez quelque chose, tous les bâtiments de l’ennemi vous iront avec le niveau dans lequel ils se trouvent à moins que le total de votre territoire + territoire assiégé ne parvienne pas à maintenir des défenses ou bâtiments en plus de ceux que vous avez déjà, comme si vous avez 300% et assiégeant un territoire de joueur 10% grand et atteignant 310% et ayant des défenses que vous avez déjà le nombre maximum pour que le pourcentage de 310% soit détruit.chaque fois que vous assiégez si vous prenez tout le territoire, obtenez 10% des ressources des gisements détruits et qui perd tout le territoire, 90% des ressources iront à l'entrepôt (où se trouvent les compagnons, la cavalerie achetée ou les récompenses de guerre), chaque fois que vous saisissez quelque chose, tous les bâtiments de l'ennemi vous iront avec le niveau dans lequel ils se trouvent, sauf si le total de votre territoire + territoire assiégé ne parvient pas à contenir des défenses ou des bâtiments dans plus que ce que vous avez déjà, tapez si vous avez 300% et sièges un territoire de joueur 10% grand et vous obtenez à 310% et a des défenses que vous avez déjà le nombre maximum pour que le pourcentage de 310% sera détruit.chaque fois que vous assiégez si vous prenez tout le territoire, obtenez 10% des ressources des gisements détruits et qui perd tout le territoire, 90% des ressources iront à l'entrepôt (où se trouvent les compagnons, la cavalerie achetée ou les récompenses de guerre), chaque fois que vous saisissez quelque chose, tous les bâtiments de l'ennemi vous iront avec le niveau dans lequel ils se trouvent, sauf si le total de votre territoire + territoire assiégé ne parvient pas à contenir des défenses ou des bâtiments dans plus que ce que vous avez déjà, tapez si vous avez 300% et sièges un territoire de joueur 10% grand et vous obtenez à 310% et a des défenses que vous avez déjà le nombre maximum pour que le pourcentage de 310% sera détruit.chaque fois que vous saisissez quelque chose, tous les bâtiments de l'ennemi vous iront avec le niveau dans lequel ils se trouvent, sauf si le total de votre territoire + territoire assiégé ne parvient pas à contenir des défenses ou des bâtiments dans plus que ce que vous avez déjà, tapez si vous avez 300% et sièges un territoire de joueur 10% grand et vous obtenez à 310% et a des défenses que vous avez déjà le nombre maximum pour que le pourcentage de 310% sera détruit.chaque fois que vous saisissez quelque chose, tous les bâtiments de l'ennemi vous iront avec le niveau dans lequel ils se trouvent, sauf si le total de votre territoire + territoire assiégé ne parvient pas à contenir des défenses ou des bâtiments dans plus que ce que vous avez déjà, tapez si vous avez 300% et sièges un territoire de joueur 10% grand et vous obtenez à 310% et a des défenses que vous avez déjà le nombre maximum pour que le pourcentage de 310% sera détruit.
ALLIANCE
Alliance Island
attaquable uniquement avec le "raid spécial" qui est débloqué lorsque vous achetez le héros "réel" Nero, a des maisons avec des citoyens qui produisent des pièces de monnaie romaines, vous pouvez mettre des taxes à la charge des citoyens mais dans la limite ou vous échapper de l'île Si les citoyens sont contents, vous pouvez augmenter les taxes, les taxes sont payées en pièces de monnaie romaines et peuvent être abaissées, augmentées par le roi ou le vice-roi, vous débloquerez des bâtiments spéciaux à l’avance de votre territoire, l’île pourra être agrandie de des extensions qui coûtent des pièces de monnaie romaines.
Alliance de territoire
ce territoire est divisé à tous les membres, seuls les membres ayant une partie de territoire dans les frontières peuvent attaquer d'autres territoires, chaque membre peut donner une partie de son territoire à l'alliance afin qu'au moins ceux qui attaquent redistribuent les terres pour obtenir un «territoire immense, le pourcentage du territoire de l’alliance est calculé avec la somme des pourcentages de la partie du territoire de chaque membre», sur la carte des territoires de l’alliance, il n’existe pas de royaumes de CPU, seuls ceux qui sont à la frontière avec une alliance peuvent attaquer les territoires. quelqu'un veut aider peut faire l'attaque de l'alliance (4 amis maximum, 5 avec vous), ce territoire souffrira d'une division lorsque le pape excommuniera le chef et le dirigeant incriminera le pape et dans ce cas les membres choisiront quelle partie rester,Lorsque ce territoire subit une division, il y aura 2 alignements, ceux du côté du pape et ceux du côté du chef, et celui qui gagne la moitié "ennemie" gagne.
GRADES
Tous les grades peuvent facturer des frais de clic sur la monnaie romaine au-dessus de chaque maison de citoyen. Les
grades sont:
membre = aucun pouvoir spécifique.
senior = peut inviter de nouveaux membres et expulser
des membres illustres = peut insérer des rediffusions dans la section "Relations" et expulser les grades inférieurs.
pacific = peut demander la paix avec des alliances dans lesquelles vous êtes en guerre ou avec des alliances qui ont envoyé 21 attaques à un ou plusieurs membres de votre alliance avec une distance de 1 à 2 jours, évidemment s'il y aura 21 reprises d'attaques contre vous 21 membres de la même alliance avec une distance de 1 à 2 jours dans la section "relations", peuvent expulser tout le monde sauf le roi est le pape (qui sera ajouté en tant que degré dans le
vice king = a les mêmes pouvoirs que le roi et peut tout expulser sauf la tête et le pape (après la mise à jour).
re = a des pouvoirs absolus, fait la guerre, peut également donner des pièces de monnaie romaines aux membres qui seront ajoutés dans leur entrepôt secret (un entrepôt pouvant contenir des pièces de monnaie romaines et empêcher le vol).
pape (après la mise à jour) = a les mêmes pouvoirs que le roi mais ne peut pas devenir "vice-roi" et peut demander la paix avec des alliances en temps de guerre.
REPORT
est utilisé par les illustres pour montrer une guerre cachée.
ENTREPOT pour
lequel il y a les récompenses des guerres et les "compagnons" payés pour être utilisés avec les troupes de votre camp ou lorsque vous perdez tout le royaume.
REPOSITION DES REGIONS CPU
Le royaume macédonien est au milieu entre les royaumes égyptien, romain, français et grec. Ensuite, à côté du royaume romain, il y aura le royaume viking et à côté du viking et du romain, il y aura le carthaginois, entre le carthaginois et le français, Venise (un tiers) les autres royaumes CPU)
HEROES « REAL »
Carano Macédoine = déverrouille avec 25% du royaume de Macédoine, ou lorsque votre royaume atteint 25% de la taille d'un royaume CPU.
Philippe de Macédoine = vous déverrouillez si vous conquérez 50% d'un royaume macédonien ou si votre royaume atteint 50% d'un royaume de processeur.
Alexandre le Grand = et le deuxième réel en vigueur, vous déverrouillez si vous conquérez 75% d'un royaume macédonien ou si votre royaume atteint 100% d'un royaume à processeur.
Antitrapo = est libéré si vous atteignez 100% d'un royaume macédonien ou si votre royaume est à 125%.
César = le plus fort de tous, vous débloquez avec 25% du royaume romain ou avec 150% de votre royaume
Nero = vous débloquez avec 100% d'un royaume romain ou avec 225% de votre royaume, à tout qui frappe les coups de soleil qui causent des dégâts toutes les 5 secondes, dès que vous le débloquez, il
débloque également le "raid spécial" Myker = vous débloquez avec 25% du royaume d'Égypte ou avec 250% de votre royaume.
Cheops = vous débloquez avec 50% du royaume d'Egypte ou avec 275% de votre royaume.
Chefren = vous débloquez avec 75% du royaume d'Egypte ou avec 300% de votre royaume.
Cléopâtre = vous déverrouillez avec 100% du royaume d'Égypte ou avec 325% de votre royaume,
Louis XIV = vous débloquez avec 25% du royaume français ou avec 350% de votre royaume.
Louis de Bourbon = vous débloquez avec 50% du royaume français ou avec 375% de votre royaume et déverrouillez le bâtiment "jamais roi" qui vous donne toutes les heures des pièces
Louis XV = vous débloquez avec 75% du royaume de France ou avec 400% de votre royaume.
Louis XVI de Bourbon = vous déverrouillez avec 100% du royaume français ou 425% de votre royaume et avec lui vous déverrouillez automatiquement la guillotine.
codro = vous débloquez avec 25% du royaume grec ou avec 450% de votre royaume.
Leonidas = vous débloquez avec 50% du royaume grec ou avec 475% de votre royaume.
pólibo = vous débloquez avec 75% du royaume grec ou avec 500% de votre royaume.
abante = vous débloquez avec 100% du royaume grec ou avec 525% de votre royaume.
William I = vous débloquez avec 25% du royaume viking ou avec 550% de votre royaume.
Robert II de Normandie = vous débloquez avec 50% du royaume viking ou avec 575% de votre royaume.
Guglielmo clito = est débloqué avec 75% du royaume viking ou avec 600% de votre royaume.
HÉROS "DIVINITÉ"
Giano = vous débloquez avec 25% du royaume romain ou avec 150% de votre royaume et avec lui vous déverrouillez le temple de Giano qui, si vous fermez toutes vos troupes de défense, entrez mais que chaque raid reçu vous fera perdre 5 % moins de ressources.
Ade = vous débloquez avec 75% du royaume romain ou avec 200% de votre royaume, avec lui vous déverrouillez l'hôpital et chaque bataille les 5% de troupes que vous utilisez les ramènent à la vie.
Ra = vous débloquez avec 75% du royaume d'Egypte ou avec 300% de votre royaume
Anubis = vous débloquez avec 100% du royaume d'Egypte ou avec 325% de votre royaume.
Athena = vous débloquez avec 25% du royaume grec ou avec 450% de votre royaume.
Zeus = vous débloquez avec 50% du royaume grec ou avec 475% de votre royaume.
Odin = débloquer avec 75% du royaume viking ou avec 600% de votre royaume
Thor = déverrouiller avec 100% du royaume viking ou avec 625% de votre royaume
Loki = vous débloquez avec 100% du royaume viking ou avec 625 % de votre royaume, avec Loki vous débloquez le "méfait" et vous pouvez en envoyer 1 une fois par jour et c’est :: 1 -25% des ressources de production ×, -35% × capacité de stockage de 3h × 1g, -20% de dégâts du soldats × 1h, -20% de CV × 1h, les méfaits coûtent de 500 à 1250 pièces romaines.
HÉROS "TRADITORI"
brute = il devient une troupe occasionnelle et entre dans le camp et jusqu'à sa mort dans le royaume dans lequel vous l'avez envoyé, le trahit et vole des pièces de monnaie romaines de l'alliance de la victime toutes les heures, détruit une défense toutes les heures selon laquelle il dispose de 4h pour s'abriter, envoyer toutes les heures à ceux qui lui ont envoyé dans le "courrier du traître" les défenses qu'il a ce royaume où il a été envoyé.
Cassius = tue une troupe dans le campement du royaume où vous l'envoyez, vole 1% de pièces d'or et de bois par heure, si le royaume dans lequel vous envoyez un traître a les camps dès que vous le videz, vous pouvez le reconnaître s'il devient une troupe au hasard que vous ne possédez pas, ou une troupe de niveau + élevé ou inférieur, et les troupes qui restent en vie reviennent au camp de sorte que vous devrez perdre tout le HP pour le sortir de la

Magone III = vous débloquez avec 25% du royaume carthaginois ou avec 650% de votre royaume.
Mato = vous débloquez avec 50% du royaume carthaginois ou avec 675% de votre royaume.
Bateau Hannibal = vous déverrouillez avec 75% du royaume carthaginois ou avec 700% de votre royaume.
Annibale monomaco = est libéré à 100% du royaume carthaginois ou à 725% de votre royaume.
EROI "DOGE"
Obelerio Antenoreo = vous débloquez avec 25% de la République de Venise ou avec 750% de votre royaume.
Angelo Partecipazio = est sorti avec 50% de la République de Venise ou avec 775% de votre royaume.
Bear II Partecipazio = est publié à 100% de la République de Venise ou à 800% de votre royaume.
ATTAQUE DE TROUPES
Macedonian Knight = vous venez de déverrouiller avec la caserne d’attaque que vous déverrouillerez dès que vous aurez conquis votre premier pourcentage de territoire.
Chevalier romain = à obtenir avec le dernier niveau de la caserne d’attaque.
guerrier égyptien = à obtenir avec le niveau 2 de la caserne
guerrier à dos de chameau = vous déverrouillez au niveau 4 de l'attaque caserne
guerrier = a une vitesse d'attaque supérieure à celle des autres troupes et une vitesse supérieure à celle des autres troupes, à l'exception de la cavalerie, vous déverrouillez au niveau 5 de la caserne.
Soldat français = vous déverrouillez au niveau 3 de la caserne d'attaque du
chevalier carthaginois = cela coûte 250 pièces romaines et son cheval est plus rapide que les autres chevaux mais il a moins d'attaque.
excellent compagnon = il a beaucoup de vie et il achète 50 pièces de monnaie romaines dans la boutique.
Mercenary Knight = coûte 10 pièces romaines dans la boutique.
Chevalier macédonien à cheval = coûte 70 pièces romaines dans la boutique.
Cavalier romain à cheval = 150 pièces romaines dans le magasin.
La TROUPEE DE LA DEFENSE
n’a pas décidé
au
début du jeu que vous avez 1000 chevaliers mercenaires et 50 grands compagnons, avec tous les camps au plus haut niveau, vous pouvez avoir jusqu’à 2 000 places et avec tout au plus le territoire, vous pouvez avoir 200 places pour les troupes défensives. En augmentant votre territoire ou en conquérant les territoires de la CPU, vous débloquerez des défenses et des murs à thèmes, des charpentiers, des entrepôts (jusqu'à 4), des mines, des carrières et bien plus encore, les murs changent de thème à tous les niveaux.
BÂTIMENTS SPÉCIAUX (CA)
FRANCE = Auberge française = ici, vous pouvez acheter des escargots avec des pièces de monnaie romaines et un escargot vous permet d'augmenter les impôts de 1% et vous pouvez en acheter jusqu'à 1000. Chaque heure, vous perdez un escargot si vous avez un ou plusieurs escargots, les citoyens mangent!
VENISE = marché = chaque membre peut échanger des ressources contre d'autres ressources une fois par jour.
COMPAGNONS
compagnon et mercenaire sabreurs
DIVISION ALLIÉS DE SIEGE
doit être expliqué avec des images mais vous devez cliquer sur un carré et celui-ci devient la couleur que vous avez choisie, puis cliquez à nouveau et cliquez sur l'une des flèches qui coche et enfin cliquez sur le chèque et si tous les autres diviseurs sont d'accord, la division est complète ou le territoire. assiégé devient une alliance, mais personne ne peut entrer et si vous cliquez, vous pouvez racheter le territoire et après que les autres choisissent, vous pouvez choisir à nouveau d'accepter ou de refuser, si vous acceptez la division est complète.
raid
vous permet d'attaquer des joueurs aléatoires avec votre propre bande de pourcentage de territoire, et comme siège mais vous ne pouvez pas le faire avec d'autres membres et vous donne 25% de ressources de joueur si vous détruisez tous les dépôts et recherchez un adversaire ou si vous le modifiez vous devez payer 10 pièces d'or, chaque fois que vous êtes attaqué en fonction du% de destruction, vous obtenez un bouclier de 1 à 6h pour les raids.
ROCK SPÉCIAL
et comme raid mais sur des territoires d'alliance, vous avez au début un flambeau qui crée des brûlures où les lancements et les troupes normales, ici vous pouvez piller des pièces de monnaie romaines pour le gisement intouchable pouvant contenir des pièces de monnaie romaines qui ne peuvent pas être attaquées et sont détruites dans Si le siège siège, les pièces iront à l'entrepôt et pourront également contenir les pièces de monnaie romaines offertes par le chef ou les chefs, ou celles achetant avec de l'argent réel ou ayant un bouclier pour Isola.
ASSEDIO
comme un raid, mais celui qui est détruit devient le vôtre et le territoire conquis augmentera votre territoire et de 10% des ressources maximales du joueur si vous détruisez tous les dépôts.
COMMUNICATION
vous pouvez envoyer des messages aux joueurs en cliquant sur leur territoire et sur l'enveloppe. Un autre moyen de communiquer est le chat global ou le chat d'alliance. Vous pouvez y accéder en cliquant sur la flèche à gauche de l'écran.
CAPACITES DES OBJETS
Amulette = utilisée uniquement pour les "vrais" pharaons "ou pour les" divinités égyptiennes "et donnant à chaque pharaon une capacité différente, Cléopâtre avec l'amulette possède la deuxième capacité permettant aux troupes égyptiennes sur le terrain de causer des dégâts × 2 aux défenses romaines quand il entre en jeu.
Couronne = est utilisé pour « empereurs vrais » de ed'è celui utilisé par César dans le film, Nero vous permet de lancer des torches de coups de soleil à tous les moyens de défense que dans la trajectoire de vos troupes.
Pendant ancien = il est utilisé pour les dieux romains,

flag = il est utilisé pour le
couteau de chef = il est utilisé pour les traîtres
UPDATE
capital flag = fait en sorte qu'un pourcentage de votre royaume équivalent à 100% d'un processeur règne en capital et débloque le fief.
La forteresse = toutes les 10 secondes (au niveau 1) évoque un chevalier ou un archer; à l'intérieur, elle dispose d'un canon et de trois parties où il y a des archers (c'est donc un bâtiment-défense) et vous ne pouvez le placer qu'en capital et si vous le détruisez en siège ils assiègent tout le royaume.
Dons aux divinités = vous devez donner chaque semaine 10 000 de chaque ressource (sauf les pièces de monnaie romaines) à une divinité, ce qui donnera des avantages que je dirai ensuite,
autres nouvelles = toutes les réalités basées sur quelle catégorie telles que: chef, commandant, condottirro, traître, divinité etc .... avoir un objet qui donne une seconde capacité
les pharaons ont une amulette et aussi les divinités égyptiennes, vous pouvez maintenant envoyer des renforts (vos troupes défensives) aux alliés et si vous les envoyez, vous n’aurez pas de défense jusqu’à leur retour (1h) et vous pouvez les remplacer en entraînant d’autres car votre territoire aura 0 défense 200 et tant que vous avez plein "espace de défense", vos défenses ne peuvent pas revenir, mais vous pouvez obtenir des défenses de vos alliés.
Bénéfices Dons Divinité
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PS: certaines choses mentionnées précédemment font partie de cette mise à jour, elles sont un spoiler ...
UPGRADE +
New Degree
Papa = mêmes pouvoirs que la tête, a les mêmes pouvoirs que la tête, ne peut pas être relégué par le patron ou le co, ne peut ni soutenir la tête ni les co-chefs, excommunier la tête et si dans les 3 jours ne retire pas l'excommunication, la tête perd tout les pouvoirs et peuvent être relégués par le pape, qui a le pape aura 51 membres sur 50, incommunicum excommunié sa tête alors qu'il a été accusé de corruption, chaque membre devra choisir (par la force) si rester avec le pape ou le patron et il y aura une guerre civile cela dure jusqu'à ce que toutes les parties "ennemies" de l'alliance soient vaincues.
Nouveau pouvoir en
chef = peut accuser le pape de corruption,
guerre civile
chaque membre choisira quelle partie rester, si le pape ou le chef ne gagne pas + de 0 alliés perdent immédiatement, la guerre se termine après que le territoire ait une seule couleur (celle du pape et de ses alliés ou du chef et de ses alliés), les récompenses sont basées sur les troupes défensives et les assaillants et sur le nombre de fois où ils sont morts ou votre / vos héros / héros sont morts, il s'agit de ressources et de nombreuses pièces de monnaie romaines (mais pas trop), tant qu'il y a une guerre civil, personne ne peut utiliser les pièces romaines de l'alliance, mais tout le monde peut les collecter. Incase gagne le patron en plus des récompenses peut choisir d'interdire (définitivement) tout ou partie des membres du pape défait, peut retirer le pape en plus des autres membres, le pape perd tous ses pouvoirs pendant 3 jours, et aucun membre présent ne peut sortir avant 30 jours de l'alliance,
Alliance de nouveau territoire
Maintenant, au-dessus de l'île de l'alliance, il y a le territoire de l'alliance. Ici, au début, un membre peut attaquer n'importe quel territoire ou alliance de quelqu'un et obtenir un territoire. Vous pourrez ensuite le développer et le partager avec d'autres membres. la division décide du chef ou du chef ou du pape, ce royaume peut être sujet à la guerre civile, chaque partie du territoire de chaque membre ne peut dépasser 1000%, le pourcentage du territoire total du clan ne peut pas excéder 50 000 %, ici il y a toutes les défenses (sauf le capital) qu'il y a sur un territoire mais au lieu des producteurs normaux, il y aura des producteurs de pièces de monnaie romaines.
Siege Alliance
sert à assiéger un territoire d'alliance et peut être fait avec un maximum de 4 amis.
Ajouts Isola Alleanza
Maintenant, en fonction de la taille de l'île, vous débloquerez les défenses de l'alliance.
Defenses Alliance
Megaraggus = a une portée en forme de petite ligne droite qui se termine à la fin de votre territoire, son attaque augmente de 10% × le nombre d’attaques de plus de 1 attaquant (donc de 2 à 5, puis de plusieurs plus ce sera de 1 à 4) .Il a une attaque très faible mais un grand rayon et affecte tout le monde à l'intérieur.
masterboon = a des dégâts élevés qui augmentent de 40% s'il y a 2 à 5 attaquants mais vous pouvez choisir de les réduire, c'est augmenter le nombre de cibles pouvant toucher qui augmente de 1 s'il y a 2 à 5 attaquants.
le dernier est le megatornadus = il évoque une tornade toutes les 40 secondes qui va s'écraser contre une troupe déployée, le nombre de tornades augmente de 2 s'il y a 2 à 5 attaquants.
Nouveau nom,
le chef s'appellera désormais roi et le chef adjoint, vice-roi.
PS: certaines choses de cette mise à jour ont déjà été dites mais font référence à cette mise à jour.
UPDATE ++ Territoire
étrusque
ce territoire apparaît aléatoirement sur la carte, peut apparaître près des territoires UC ou des territoires de joueurs, ou les deux, qui le détruit peut les envoyer attaquer pendant 7 jours un royaume au hasard, et les troupes augmentent chaque jour du 1er et dans le 7ème sont 2000 et ne sont toujours que des guerriers capestranos.
Raid Modifier
Maintenant, vous pouvez aussi piller les royaumes CPU de la carte en étant proche de votre royaume et avec des coordonnées même si elles ne sont pas confinées.
Alliances
maintenant vous pouvez faire alliance avec d'autres alliances et comme avec qui vous êtes en paix vous ne pouvez pas attaquer et plus si vous êtes en guerre vous pouvez envoyer une demande pour rejoindre la guerre avec vous, ils peuvent également envoyer des défenses aux membres des alliances alliées et dans les parties du alliance de territoire des alliances alliées connaissant les coordonnées, chaque alliance peut avoir 2 alliés. Pendant la guerre civile, le pape et le roi peuvent demander à rejoindre la guerre de leur côté.
académie
maintenant une alliance peut fonder une académie qui amène des joueurs, une académie est créée gratuitement (au lieu de l'alliance, 1000 pièces d'or), après avoir cliqué sur "démarrer une académie", vous devez choisir les paramètres entre ici le% de territoire qui doit avoir le membres pour finir dans l'alliance mère, vous devez choisir de force le roi de l'académie, parmi les membres de votre alliance en cliquant sur la coche, de sorte que l'académie soit créée et qu'il y ait un roi, évidemment le pacte d'alliance du roi de la mère il peut revenir en arrière, expulser, promouvoir les membres de l'académie et changer le roi avec un autre, les membres qui entrent dans l'académie qui ont le pourcentage demandé par l'alliance mère ou les membres qui nous arrivent automatiquement doivent être téléportés vers l'alliance mère sauf c'est plein,dans ce cas, après l'expulsion d'un membre de l'académie avec le pourcentage nécessaire, il peut être téléporté, il n'y a pas d'académie dans l'académie et le "pape", l'académie en tant que "alliance de fief" et Les "alliances de croisés" en cas de guerre du clan d'une mère seront automatiquement comptés parmi les participants, le roi de l'académie ne peut pas modifier le réglage du pourcentage pour entrer dans l'alliance de la mère et le roi qui a également le pourcentage nécessaire ne peut pas être téléporté. , les académies reçoivent chaque jour une pièce de monnaie romaine pour leur académie et auront également un territoire de l'alliance et une île de l'alliance et quelques pièces de monnaie romaines, le roi de l'académie a les mêmes pouvoirs qu'un roi normal mais il les possède également à l'académie le roi de l'alliance mère,s'il y a une guerre civile dans l'alliance mère, le roi de l'académie peut choisir de participer avec le roi ou le pape et le pape peut proposer de devenir une alliance normale.
Feudo-Alliance
l'alliance Feudo est une alliance qui est devenue un "fief" et qui a perdu le roi pour obtenir un nouveau roi, cette alliance à chaque fois que l'alliance qui s'est féodalisée est en guerre entre automatiquement en guerre avec l'ennemi de l'alliance mère, le roi de l'alliance reçoit chaque jour 20 000 de chaque ressource (sauf les pièces de monnaie romaines) et 100 pièces de monnaie romaines sous forme de bonus Feudo-Alliance, le nouveau roi est choisi par l'alliance qui l'a féodalisé, il est l'ancien roi sera automatiquement mis à la porte, pour avoir une Feudo-Alliance doit être considéré comme statut à une alliance "Feudo-Alliance", puis retirer au moins une fois chaque membre de cette alliance et finalement le faire passer au roi (si nécessaire). retirez d'abord puis supprimez à la fin pour pouvoir féodaliser l'alliance),lorsque vous mettez le statut "Feudo-Alliance", l'alliance à laquelle vous le donnez ne la voit pas si elle ne regarde pas de statut, après qu'un de vos joueurs ait attaqué un membre de l'alliance que vous souhaitez féodaliser et qu'il existe le statut "Feudo -Alliance "automatiquement le statut de l'alliance ennemie devient" guerre "et le vôtre est toujours" Feudo-Alliance "si avant d'être attaqué vous met le statut de Feudo-Alliance, vous serez tous les deux dans ce statut et celui qui gagne obtiendra un Feud- Alliance, une fois une alliance féodalisée, chaque membre de cette alliance ne peut pas sortir pendant 30 jours, le roi de l'alliance mère n'a aucun pouvoir sur l'alliance-fief, l'alliance-fief ne peut déclarer la guerre à l'alliance mère ses alliés et entre automatiquement en guerre si lealliance mère déclare la guerre à quelqu'un, tout au plus vous pouvez avoir 2 alliances Feudo, pendant la guerre civile de l'alliance mère l'alliance Feudo peut choisir d'accepter l'invitation du pape ou du roi, le pape peut proposer l'autonomie s'il participe avec lui.
Alliances de croisade
La générosité du pape d'offrir une cathédrale à un membre de l'alliance est certes un geste très généreux, mais à quel prix at-il un coût?
Les alliances croisées sont des alliances dirigées par le pape qui a perdu son roi et son pape: le pape donne une alliance à une cathédrale, mais en contrepartie, chaque fois que le pape commence une croisade, le membre doit attaquer avant 10h. l'alliance de croisade suffit que le membre à la cathédrale conquière 100% du territoire du chef de l'alliance pour donner au pape, vous ne pouvez avoir qu'une alliance de croisade, une fois la croisade gagnée, le pape de l'alliance vaincue sera expulsé automatiquement pour corruption et le roi sera expulsé pour faire place au pape, cette alliance de croisade ne peut pas avoir 51 membres mais seulement 50 et ne peut pas être élu pape car déjà il y a et ne peut pas être élu roi parce que le pape vaut la peine les deux, le pape fera partie à la fois de l'alliance mère et de laalliance de croisade mais dans la seconde a des pouvoirs absolus et il n'y a pas de roi à partager les pouvoirs, si l'alliance mère est en guerre participer automatiquement et dans les guerres civiles de l'alliance mère recevra une offre du roi de participer avec lui en échange de la liberté, tout le monde peut accepter ou rejeter sauf le pape. S'il perd la guerre civile, le pape peut laisser aux membres de l'alliance de la croisade une pénitence d'une durée de 10 jours qui réduira la production au moment des ressources de 25% et la les troupes auront 30% moins d'attaque, si le roi gagne, si l'ancien alliance du roi des croisés revient, il deviendra automatiquement roi s'il ne revient pas dans les 7 jours, aucun membre ne peut se choisir lui-même.alliance mère est en guerre participe automatiquement et dans les guerres civiles de l'alliance mère recevra une offre du roi de participer avec lui en échange de la liberté, tout le monde peut accepter ou rejeter à l'exception du pape, s'ils perdent la guerre civile, le pape peut quitter membres de l'alliance de croisade une pénitence qui dure 10 jours qui diminuera la production au moment des ressources de 25% et les troupes auront l'attaque moins de 30%, si le roi gagne, si l'ancien roi de l'alliance des croisés revient, il deviendra si Re ne revient pas dans les 7 jours, tout membre peut s’élire lui-même.alliance mère est en guerre participe automatiquement et dans les guerres civiles de l'alliance mère recevra une offre du roi de participer avec lui en échange de la liberté, tout le monde peut accepter ou rejeter à l'exception du pape, s'ils perdent la guerre civile, le pape peut quitter membres de l'alliance de croisade une pénitence qui dure 10 jours qui diminuera la production au moment des ressources de 25% et les troupes auront l'attaque moins de 30%, si le roi gagne, si l'ancien roi de l'alliance des croisés revient, il deviendra si Re ne revient pas dans les 7 jours, tout membre peut s’élire lui-même.s’ils perdent la guerre civile, le pape peut laisser aux membres de l’alliance de la croisade une pénitence de 10 jours qui diminuera la production lorsqu’ils disposent de ressources de 25% et les troupes auront une attaque inférieure à 30%, si le roi gagne, si l'ancien alliance du roi des croisés revient, il deviendra automatiquement roi s'il ne revient pas dans les 7 jours, aucun membre ne peut se choisir lui-même.s’ils perdent la guerre civile, le pape peut laisser aux membres de l’alliance de la croisade une pénitence de 10 jours qui diminuera la production lorsqu’ils disposent de ressources de 25% et les troupes auront une attaque inférieure à 30%, si le roi gagne, si l'ancien alliance du roi des croisés revient, il deviendra automatiquement roi s'il ne revient pas dans les 7 jours, aucun membre ne peut se choisir lui-même.
La cathédrale
le pape le donne à un membre, cette cathédrale peut être donnée lorsque le pape atteint 600% du territoire, cette cathédrale augmente de 25% l'attaque et la vie de chaque troupe et héros, les producteurs de ressources auront une capacité supplémentaire de 10% et une production horaire supérieure à 10% et gagne chaque jour une pièce de monnaie romaine dans le dépôt spécial, mais cette cathédrale implique une participation aux croisades.
Guerre civile
avec cette mise à jour, il y a de nouvelles récompenses grâce au nouveau nombre de soldats perdus, il existe un classement des guerres civiles basé sur le nombre de jours,
Nouvelles
dans Feudo-Alliance ni dans l'académie ni dans l'alliance de la croisade, des guerres civiles peuvent se produire,
obligation
Avec cette mise à jour, chaque fois qu'une alliance est créée dans les sept jours, il doit y avoir un pape. Vous pouvez maintenant créer une alliance en deux et un en tant que chef, l'autre en tant que roi s'ils acceptent et paient chacun la moitié de leur coût.
Ce n'est pas le début
À partir de la version bêta, chaque bâtiment à l'intérieur du territoire assiégé deviendra le vôtre au fur et à mesure que le territoire s'améliorera, même si vous perdez tout le royaume, le niveau de vos troupes une fois conquis restera inchangé. Kingdom restera également des héros mais vous ne pouvez utiliser que ce que vous aviez dans le piédestal des héros, les niveaux ne varient pas entre les troupes et les héros même après la perte de tout le territoire, vous obtenez des trophées lors de chaque raid (sauf spécial), les pièces de monnaie romaines peuvent être utilisées pour améliorer rapidement quelque chose ou acheter des mercenaires (camarades) ou de la cavalerie romaine ou de la cavalerie ou de la cavalerie macédonienne, carthaginoise (prochaine mise à jour), ou pour soigner les troupes à l'hôpital mais vous devez leur donner l'un des chefs mais les servir »alliance pour s’assurer que chaque membre peut les dépenser pour proposer un échange sur le marché un jour (puisque vous ne pouvez en proposer plus d’un), le patron peut lui donner un co-chef et le chef des chefs, les pièces de monnaie romaines sont également utilisées pour acheter escargots ou pour améliorer les améliorations de l'alliance pour ensuite les acheter (avec des pièces de monnaie romaines) et les activer, pour améliorer les bâtiments de l'alliance insulaire et le territoire de l'alliance, les cavaliers romains coûtent 150 pièces romaines et les cavaliers macédoniens à cheval coûtent 70 pièces, la cavalerie Roman est plus fort que toute la cavalerie, la cavalerie carthaginoise est plus rapide que toute la cavalerie et macédonienne et plus pauvre que toute la cavalerie, mais au moins toute la cavalerie est plus forte que les troupes normales pour une bonne attaque et une bonne vie. bonne vitesseun cavalier sur un cheval romain occupe 5 personnes et avec 2 000 cavaliers romains à cheval, ils font 100% dans un grand royaume 1000% avec tous les maxima et avec 200 troupes défensives sur le territoire, évidemment à cause des mortiers, les mettant un peu à part d’autres, le cavalier macédonien occupe 4 personnes et avec 2 500 cavaliers macédoniens chevauchant sur un territoire limité, ils parviennent à gagner 80%.
UPDATE +++
Obligations
Maintenant, dans les 4 heures qui suivent la déblocage des dons Divinity, vous devez choisir à qui vous devez vous dévouer. Si vous ne le faites pas, vous serez choisi au hasard. Même si vous êtes dévoué à une divinité, vous pouvez utiliser les autres, mais celle à laquelle vous êtes dévoué vous donnera des avantages. Maintenant, vous pouvez choisir un héros préféré qui recevra l'avantage d'avoir 10% de dégâts, c'est plus de vie et vous pourrez le choisir même parmi les héros que vous n'avez pas et vous ne pouvez pas choisir une divinité, car pour les dons de la divinité, vous ne pouvez pas choisir une héros d'une autre catégorie.
Arc de triomphe
ce bâtiment est déverrouillé avec 100% du royaume romain et avec l’invasion du royaume étrusque, ce bâtiment donne à chaque troupe le retour en vie d’un siège 10% de dégâts supplémentaires et plus de points de vie et ajoute un arc et un Au début de leur vie, le nombre peut atteindre 10 et la mise à niveau à 100% toujours si elle survit 10 fois.
La nouvelle cavalerie Les
chevaliers carthaginois sont des chevaliers de Carthage sur un cheval blanc. Ils ont moins de points de vie et de dégâts que les autres cavaliers, mais ils sont plus rapides et ont une vitesse d'attaque supérieure à 0.1 et occupent 3 pièces, coûtent 250 pièces romaines. être très fort, et toujours plus fort que les troupes normales.
Événement chanceux
dans cette éventualité, tous les territoires d’un joueur assiégé à 100% gagnent un tour au volant de fortune dive P gagnent de 5 à 35 chevaliers romains à cheval, de 6 à 50 cavaliers macédoniens à cheval, de 1 à 20 cavaliers carthaginois, 100 000 bois , 100 000 pièces de fer, 500 000 pièces, 1 000 de chaque ressource (sauf les pièces de monnaie romaines), 1 000 pièces de monnaie romaines pour votre dépôt secret, 100 000 pièces de monnaie romaines destinées à l'alliance, 1 pièce de monnaie romaine pour votre dépôt, 1 attaque de chaque troupe de 50% pendant 4 heures, 1 rehausseur de la vie de chaque troupe de 100% pendant 1 heure, 20 pièces, 30 pièces, 1 grand compagnon, 10 compagnons mercenaires.
remboursement
maintenant, lorsque vous perdez un royaume de processeur et que vous en gagnez un autre, vous recevrez 100% de réduction sur les bâtiments dès que vous les améliorerez au dernier niveau où vous vous trouviez. Si vous ne l'utilisez pas, vous pourrez l'utiliser la prochaine fois avec une autre mise à niveau vers le niveau où vous êtes arrivé avant de rembourser le royaume.
Le Conseil peut
maintenant donner une fois tous les deux mois aux milices papales une alliance pour l'aider à déclencher une guerre civile et donner le commandement à leur pape. S'il gagne, il obtiendra 20% des pièces de monnaie romaines de l'alliance dans son dépôt secret.
Milice pontificale
ils coûtent 1000 pièces romaines, vous pouvez leur acheter un pape, et dès que vous les achetez, vous en obtiendrez 100 par jour pendant 7 jours, vous ne pouvez pas les utiliser mais vous pouvez en faire don au pape d'une autre alliance qui peut les utiliser pendant une guerre civile. les membres peuvent voir qu'il a des milices pontificales, le pape peut tenir dans la sorcière jusqu'à 9999 milices papales et qui les reçoit peut recevoir jusqu'à 9999 milices papales, qui les reçoit doit choisir avant la guerre civile le nombre de troupes à donner aux certains membres et si le roi reste seul, la guerre l'emporte immédiatement et les membres peuvent utiliser la milice pontificale pour leurs attaques personnelles.
Guerre Sparte-Athènes
chaque guerre gagnée aura un cercueil pouvant contenir de petites ressources ou des guerriers spartiates ou des guerriers athéniens qui iront dans votre entrepôt, ou Athéna qui sera votre héros, les guerriers spartiates sont forts en attaque et mènent une belle vie, les guerriers athéniens ont un bon intellect Chaque raid gagné vous permet d’augmenter les récompenses de 20% de la
Ligue.
Grâce au raid des trophées, vous pouvez avancer dans la Ligue et qu’un nombre plus important de restants vous donnera plus de bonus + de récompenses élevées.
Nouvelles sur la version bêta
à partir de la version bêta jusqu'à maintenant, il existe une offre spéciale de 20 € de disposer d'un dépôt secret infini pouvant accueillir jusqu'à 9 999 999 personnes. et il y a un magasin de pièces de monnaie romaines qui peuvent être achetés avec de l' argent, et allez dans votre infinie cranny ou recoins (pour le mettre , vous devez remplacer votre cranny est de savoir s'il est que vous avez , vous ne pouvez pas le mettre),
l ' La capacité de Cheope est que lorsque vous cliquez sur l'image située entre les troupes déployées, une pyramide évoque 2 momies lentes pendant 20 secondes; le total est de 10 et 25% des dégâts durent moins qu'un hoplite, avec l'amulette une deuxième capacité activée de la même manière est une pyramide qui sort de l’entrée un rayon de lumière qui détruit le bâtiment qui frappe (sauf que la capitale n’enlève que 25% de la vie (contre 100%)),
Chefren a la capacité de créer une pyramide qui évoque 2 archers momiques pendant 5 secondes (10 au total). La seconde est qu'il invoque une pyramide qui projette trois sphères de tir au hasard qui infligent 25% de dégâts, à l'exception du capital, qui en génère 12%. et ils sont activés de la même manière que Cheops.
Mycontee évoque une pyramide qui évoque 2 momies avec l'épée pendant 4 secondes (total frais, et la seconde une pyramide qui tire des flèches rapidement pendant 10 secondes dans le domaine des compétences,
puisque la version bêta contient le maximum de dépôts pour chaque ressource (sauf les pièces de monnaie romaines). ) vous pouvez avoir 8 et au plus haut niveau 1 million d'
UPDATE ++++
Interdire Cleopatra
quand vous faites un siège de groupe, pas plus de 2 joueurs peuvent utiliser Cleopatra en tant que héros,
Info First Version Game
Les Macédoniens ont un guerrier blindé avec beaucoup de points de vie et très peu de dégâts. Quand il meurt, son armure tombe et se bat avec des vêtements simples et son épée, l'hoplite des Romains a tellement de points de vie et des dégâts normaux, mais beaucoup moins qu'un guerrier blindé. .
Événement Minotaur
pour entrer le visage du Minotaure à l’écran et vous devez utiliser 10 ou moins de vos héros pour vaincre le Néon Minotaure. Vous avez 7 tentatives (1 par jour) qui ont autant de héros que 10, si vous gagnez, vous obtenez le minotaure il est moins puissant que le néon-minotaure mais c’est le héros avec la plus grande attaque parmi les héros à débloquer, sa capacité à charger toutes les 5 secondes de marche qui lui fait infliger un double dommage au crash et la seconde l’appelle des taureaux ce crash sur les bâtiments à votre avis.
La méduse une
semaine après le minotaure, vous devez ouvrir un cercueil 3 fois par jour et l’une d’elles contient des méduses (sauf si vous les avez trouvées dans les coffres précédents), les méduses ont la capacité de devenir en permanence un bâtiment toutes les 20 secondes. aléatoire dans la vue de la statue, la seconde qui tourne toujours toutes les 20 secondes dans votre statue de troupe, mais peut marcher mais diminue la vitesse, augmente sa durée de vie de 200 et lui permet de subir 50% moins de dégâts.
Événement Hydra
Après deux semaines, Hydra attaque trois cibles différentes avec ses trois têtes, les points pour obtenir l'hydre sont gagnés par les guerres et qui marque le plus de points Hydra se classant dans le top 3 du classement obtient Hydra, son talent est qu'il appelle le pied du typhon qui piétine 9 cases aléatoires dans votre semelle intermédiaire et lui inflige 100% de dégâts. Il est activé en cliquant sur l'image représentant Hydra entre les troupes déployées, la deuxième capacité qui ne termine plus le feu lors d'une attaque car avant 3 secondes ont mis fin au feu et se sont arrêtés puis raccrochés avec la poussière mythologique ne s'arrête plus.
Poussière
Outil mythologique des créatures de l'événement mythologique pour avoir une deuxième compétence. Événement à
trois têtes pour chien
dans ce cas, vous obtenez le chien à trois têtes, vous faites des points bâtiments, il attaque une cible unique avec son zamba et la capacité est que tous les 3 tirs, le 4ème lance 3 ventes d'espaces 6 carrés et 3 carrés de largeur et font 15% de ses dégâts, la deuxième capacité est d'attaquer avec chaque tête une cible différente et les dégâts deviennent dégâts × 3 et diminue de 25%.
Événement minosse
Voici le premier événement de la première semaine du nouveau mois!, Événement Minosse! dans 7 jours, réussirez-vous à conquérir l'alliance crétoise?, dans cet événement, une carte spéciale est dédiée à Minos, chaque carte de l'alliance crétoise est divisée par région, chaque personne subit une attaque par jour, vous pouvez également faire des sièges 5, le territoire de l’alliance crétoise, c’est-à-dire 50 000% maximum du territoire de la CPU, gagne Minos 1c assiégeant le dernier territoire de l’alliance crétoise, 2 qui gagne plus de défenses contre l’alliance crétoise, 3 qui dispose de plus du territoire de l’alliance crétoise, après avoir volé tout ou partie du territoire aux Crétois, ils vous attaqueront, guidés par Minos toutes les 4 heures, le premier (c’est-à-dire celui qui assiégera le dernier territoire crétois) recevra Minos et une malle contenant 5 Spartans et 5 Athéniens,
+ Dépôts
maintenant, vous pouvez avoir 10 dépôts pour chaque ressource, à l'exception des pièces de monnaie romaines. 1.
MISE À JOUR ++++
1.2Event Chimera
Après 2 semaines, l'événement Chimera, ce lion à deux têtes (une de chèvre, une de lion) et à la queue c'est un serpent, la Chimère gagne des points avec le raid de pièces de monnaie romaines, lorsque vous obtenez des pièces de monnaie romaines et lorsque vous les collectez, avec la tête d'un lion et une chèvre attaque la même cible au lieu de la tête de serpent, il en attaque une autre, capacité : la tête de chèvre tous les 5 coups d'un coup chargé (dégâts majeurs), deuxième capacité: le serpent chaque coup empoisonne l'ennemi.
INFO VERSION BETA
lorsque vous commencez à assiéger un territoire, il vous demande où vous voulez attaquer et vous pouvez choisir l’une des cases adjacentes, les cases représentant 100% du royaume de la CPU si l’adversaire a 100% d’un royaume de la CPU n’ayant qu’une case si 200% deux et s'il a 1000%, soit le maximum, il en a 10, lorsque vous assiégez, si vous détruisez une case, les troupes se dirigent vers les bâtiments d'une autre case afin de changer le visuel (destiné à être l'intérieur d'une case) pour gagner un siège que vous devez faire de 1 à 3 étoiles, 1 étoile correspond à 50% d'un carré, 2 étoiles à 100% d'un carré et 3 étoiles au maximum de carrés que l'ennemi a, avec la capitale est difficile même avec la cavalerie romaine. ., tous les héros n’ont qu’une compétence mais avec des objets ils peuvent en avoir deux,Le royaume maximum que vous pouvez avoir est très grand, je vous suggère donc de créer un village fort pour chaque case gagnée. Au moins, il sera plus facile de créer un territoire puissant. Lorsque vous débloquerez de nouvelles défenses, modifierez légèrement la place principale, vous pourrez accéder à chaque case de la carte. votre territoire entrant dans une partie aléatoire du territoire et en cliquant sur le bouton changer de territoire qui vous donnera vos carrés cliquez et vous pouvez cliquer sur "entrer" ou "modifier", dans le CPU macédonien les mortiers sont à un niveau où en 1 coup ils peuvent détruisez un cavalier mercenaire et en 5 un excellent compagnon et trouvez-en 2 par-dessus les autres défenses mais avec les troupes mercenaires que vous avez au début si vous utilisez bien, vous pouvez gagner 25%, pour le chevalier macédonien il y a 2 tirs de mortier ,les mercenaires coûtent des pièces de monnaie romaines car ce sont les seules que vous puissiez recevoir même sans territoire de votre alliance, le dépôt secret ne sert qu'à augmenter le montant maximum que vous pouvez recevoir, outre la simple modification, il y a la modification supplémentaire qui vous permet de regarder carrés et supprimer des bâtiments et les reposer dans d'autres et si vous quittez le jeu pendant que vous modifiez les modifications annuler et vous ne pouvez pas enregistrer jusqu'à ce que vous avez placé tous les bâtiments supprimés.c’est le changement supplémentaire qui vous permet de regarder les cases et de supprimer les bâtiments et de les laisser reposer aux autres. Si vous quittez le jeu pendant que vous modifiez les modifications, annulez et vous ne pouvez pas enregistrer tant que vous n'avez pas placé tous les bâtiments supprimés.c’est le changement supplémentaire qui vous permet de regarder les cases et de supprimer les bâtiments et de les laisser reposer aux autres. Si vous quittez le jeu pendant que vous modifiez les modifications, annulez et vous ne pouvez pas enregistrer tant que vous n'avez pas placé tous les bâtiments supprimés.
UPDATE ++++
Chimera Event
Chimère, trouvez la chimère à 1000%. 1 semaine d'un territoire fait de chimères (comme la tour de canon des archers) et avec la chimère en défense, le tout atteint au maximum, si vous faites au moins une attaque avec les autres récompenses tombées, récompenses = 1000% du territoire seul à l'intérieur de 00: 00 du sixième jour obtient une chimère, 2 poussières mythologiques, 3 000 pièces de monnaie romaines, 100 chevaliers romains, 100 chevaliers macédoniens, 200 chevaliers carthaginois, + ressources, si vous avez 1000% le dernier jour où vous obtenez une chimère, 1 poussière mythologique, 2 000 pièces de monnaie romaines, 80 chevaliers romains, 50 chevaliers macédoniens, 160 chevaliers carthaginois + ressources, etc. Cependant, jusqu'à 3 batailles, récupérez la chimère, compétence chimère = chèvre tous les 5 coups d'un coup endommagé × 3, capacité mythologique en poussière = lion chaque 20 secondes rugissent et augmentent de 10% les dégâts de vos troupes,
Les Templiers
le dragon dragon X ont envoyé il y a 3 jours les chevaliers du temple qui sont arrivés et ont attaqué le monde entier pour le dominer, 3 jours avant d'être prévenu et après les récompenses de la saison du territoire, il y aura une grande invasion et vous devrez récupérer le royaume en étant aidé par le pape dragon blanc qui vous donnera les templiers à utiliser pour récupérer le royaume, pour demander de l'aide, vous devez gagner le mode "aide le roi tombé", cet événement durera 2 mois et les nouveaux joueurs pourront également faire le mode après le tutoriel, leur règne après le les templiers envahiront les tutoriels, après 2 mois, les templiers partiront.
Aide au roi déchu
lors de l'événement des Templiers, chaque personne dans le monde est un roi déchu et le seul moyen de le faire est de jouer ce mode. Dans ce mode, vous serez votre héros préféré (ou Aléatoire si vous ne le faites pas) et vous affronterez de nombreux joueurs figurant sur les différentes cartes, la carte avec certains joueurs sera composée d'une partie pleine d'herbe, une autre avec des arbres brûlés, une autre où vous pourrez nager et une autre pleine de neige, les capacités de vos héros seront redéfinies pour ce mode, vous passerez d'une carte à l’autre sans s’en rendre compte et ils seront tous pareils, après 30 cartes sur lesquelles vous avez vaincu au moins 60 alliances, vous aurez l’aide du pape et votre royaume qui ne sera pas attaqué par les Templiers, dans ce mode vous serez avec votre alliance et vous pourrez parler votre alliance ou les deux ou les deux, lorsqu'un membre déconnecte le héros s'endort,Il y a 3 parties sur la carte le long de la carte entière pleine de huttes où dormir dormir défendues.
Pape
héros qui n'est déverrouillé qu'en faisant alliance du pape, ce héros a pour compétence une barrière qui le protège soit vos troupes en son sein, la barrière a une vie, la deuxième capacité à l'objet "crucifié papal "lui fait avoir la compétence déjà utilisée si vous l'utilisez pendant les défenses du royaume.
Le dragon blanc
vous donnera les Templiers pour reconquérir votre royaume et veillera à ce que le Dragon Templier X (dixième) ne vous tente plus et vous donne l'eau sacrée qui stimulera vos troupes pendant une heure au maximum.
Nouveau niveau de la cathédrale
maintenant avec le nouveau niveau de la cathédrale augmenté de 10 pièces romaines données au pape et qui y
Équilibrant la cathédrale,
les pièces de monnaie romaines données au pape au niveau 1 sont 90.
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Chouc do royaume Empty Re: Chouc do royaume

il Mar Dic 25, 2018 12:30 pm
KRAKEN
l’événement ne le décrit pas pour ne pas trop gâcher, le Kraken dès que vous le déverrouillez, c’est grand 4 places, sa capacité et sortez dans un endroit décidé par vous et le la deuxième capacité est de tout détruire (sauf la cathédrale et les magasins qui ne causent que 50% des dégâts), après 25 jours le Kraken devient 10 carrés et après 60 jours, il passe à 20 carrés et après 30 jours, vous ne l’avez plus, chaque fois que vous détruirez des objets éloignés de vos frontières, vous créerez des colonies (des lieux distincts des vôtres).
UPDATE 6+
Philosophes
Platon: son traité le débloque avec 50 000 pièces et veille à ce que l'idée du bien vous vienne en aide et aveugle toutes les défenses pendant 5 secondes avec sa lumière.
Socrates: il parle aux jeunes et lui transmet le savoir-faire nécessaire pour s'enrôler dans l'armée. Chaque jour, 10 des soldats de l'une des casernes sont libérés.
Aristotle: //
Nouvel objet
Gral: le gral renforce les troupes grâce à une mini compétence, dans cette tasse en fer avec des parties de verre, vous voyez un liquide bleu qui fonctionne sur toutes les troupes du type de troupe que vous choisissez mais ne dure que 7 jours. jours.
Offres spéciales
Gral shop = 5000 pièces romaines
3 gral et un héros de l'événement (sauf Kraken) = 100 €
vous remplissez le campement de cavaliers macédoniens = 30 000 pièces d'or vous accueillent
avec le camp des chevaliers spartiates = 50 000 pièces d' or
10 Egyptiens sur chameaux = 1 Or
Gral: 50 000 or.
Le camp des Templiers vous remplit de 100 000 pièces d'or.
Les troupes sur lesquelles utiliser Gral
Cavalleria Spartan: le premier coup qui lui donne tout avec 100% des dégâts.
Cavalerie macédonienne: chaque bâtiment détruit, ses dégâts augmentent de 1%.
Cavalerie romaine: chaque bâtiment détruit l'augmentation de la vitesse d'attaque de 1. Les
Egyptiens à dos de chameau: chaque fois qu'il meurt, il quitte le chameau à 50 secondes de la séance, mais s'il parvient à rester en vie pendant 10 secondes, il revient à la vie. troupe.
ÉVÉNEMENT DEVIURGO
Deviurgo: capacité: ordonne la matière qui existe déjà, chaque fois qu'elle détruit une défense, elle est reconstruite en tant que défense alliée.
Débloquez-le si vous arrivez parmi les 40 premiers joueurs dans le classement de ceux qui abattent plus de défenses dans les batailles (existe uniquement pour l'événement).
L'événement comme chaque événement pour débloquer des troupes dure une semaine.
EVENT HIDDEN TREASURES Nous
revenons à la carte en 3D, cette carte est différente de la précédente et vous interprétez toujours l’un de vos héros, cette fois vous n’avez aucune compétence mais vous ne pouvez que marcher et attaquer, le but est de trouver le trésor qui n’est que 1/10 des joueurs existant, dans ce monde, vous pouvez y rester une heure par jour et chaque fois que vous quittez la carte ou le jeu, vous devenez une statue intouchable à la dernière place ou sur votre carte ou sur celle d’une carte d’un joueur où vous êtes arrivé. votre dépôt d'or.
LORD EVENT
dure 2 mois: les seigneurs arrivent sur Clash of Kingdom, leurs puissants empires cherchent des alliés, rejoignent l’un d’eux, obtiennent des privilèges et se battent contre d’autres.
Chaque seigneur n'a qu'un seul territoire dans une partie aléatoire de la carte. Si vous acceptez de rejoindre l'un d'entre eux, vous n'avez pas à attaquer celui que vous rejoignez.
Chaque seigneur vous donnera des missions pour obtenir des gemmes (adieu les pièces de monnaie romaines pour votre royaume, il y en aura maintenant) ou autre. Si vous attaquez le territoire de votre seigneur, il mettra une mission à la disposition de tous ses alliés pour vous attaquer et s'ils le font, ils recevront 100 gemmes et vous obtenez la cible rester au moins avec 1% du royaume après 1000 attaques et si vous pouvez obtenir 5 000 gemmes.Toute personne attaquant un seigneur ennemi se retrouve parmi les objectifs de ceux qui sont avec ce seigneur (que s'ils l'attaquent ont un récompense de 10 gemmes) et recevoir la mission de résister à 1000 attaques restant au moins à 1% du royaume (ce qui donnera cependant 2000 gemmes). Si dans une alliance il y a une partie de l'alliance qui est avec différents seigneurs, si le Le pape et le roi ont plusieurs seigneurs, le jeu vous oblige à choisir l’un de leurs seigneurs comme seigneur allié.alliance vous êtes tous avec un autre seigneur mais le pape et le roi ont le même seigneur, le roi peut décider que son seigneur allié sera vous tous et vous ne pouvez pas quitter l'alliance jusqu'à la fin de l'événement, mais ne vous inquiétez pas dès la fin l'événement qui a été contraint de choisir le Seigneur du roi pourra cliquer sur un bouton de l'écran et faire la guerre sur le territoire de l'alliance. Les autres choisiront de rester avec le roi ou avec lui, mais si le pape accepte de rester avec lui au cas où il aura le pouvoir, mais si le pape n'accepte pas, incarcéré par la victoire des rebelles, celui qui a déclenché le soulèvement prendra le pouvoir en tant que roi et, avant trois jours, il devra choisir un pape et le roi et le pape n'auront plus aucun pouvoir. Après avoir choisi le Seigneur avec qui rester, vous ne pouvez échanger qu'avec ceux qui sont avec votre propre Seigneur.À la fin de l’événement, selon la position dans le classement des Lords (en fonction des attaques des membres, de ses attaques et du territoire dont il dispose), chaque membre remportera une récompense, à partir de la première deuxième place, il y aura une forte différence, car les Lords sont peu nombreux. rejoindre un Seigneur sera Vice-Seigneur et pourra envoyer à chaque membre (du Seigneur) des messages que les membres de différentes langues pourront traduire avec le bouton de traduction et pourront choisir chaque jour une alliance qui se trouve avec un Seigneur ennemi (c'est-à-dire 5 objectifs seront d’attaquer 5 membres (différents) de cette alliance) et seront en mesure de contrôler pour chaque seigneur les alliances qui donnent le score le plus élevé et le score des membres individuels, peuvent décider une fois par semaine et un objectif (ennemi) d’attaquer sous la forme d'une mission qui donnera 100 gemmes.
Les seigneurs sont:
Lord Kaspian:
Lord Burn:
Lord Theodor:
Lord Darkier:
Lord Theus:
Lord Den:
Lord Ray:
Lord Key:
Lord Pay:
Les récompenses du Seigneur sont:
Lord Kaspian: + 10% d'attaque sur toutes vos troupes et recevez 5% d’articles (pièces de monnaie, bois, fer, etc ...) supplémentaires après chaque échange réussi.
Lord Burn: + 10% de CV à toutes vos troupes et accélérez la production d'objets de plus de 20%>
Lord Theodor: + 10% de HP à toutes vos défenses et votre commerce anonyme, c'est-à-dire que tout le monde peut accepter des échanges de votre part sans savoir qui vous êtes et avec qui vous êtes ce Seigneur que tu es.
Lord Darkier: + 10% donnent toutes vos défenses et chaque membre fera don de 250 ressources par jour que le suppléant se servira pour soudoyer le plus puissant des membres ennemis de Lord en vue d'attaquer ses propres alliés et de s'unir en secret (c'est-à-dire il sera considéré comme un membre de son seigneur mais fera partie de Darkier) et personne ne saura qu'il attaque les membres de son équipe.
Seigneur Theus: + 5% de HP et + 5% d'attaque sur toutes vos troupes et accélérez la production de pièces de monnaie romaines supérieures à 5%.
Lord Den: + 5% de dégâts et de points de dégâts à toutes vos défenses et + 25% d'objets pris en état de siège.
Seigneur Ray: + 25% de dégâts à vos héros et +1 de gemme chaque jour.
Lord Key: + 25% de ch à vos héros et 100 pièces romaines pour chaque bataille remportée.
Lord Pay: + 13% de CV et donnez à vos héros + vous pouvez utiliser Lord Hero (compétence 1: si vous utilisez cette capacité après le décès d'une troupe, cette dernière revient à la vie, compétence 2: chaque troupe possède un bouclier indestructible pendant 3 secondes) niveau moyen de vos héros (le héros Lord ne peut l'utiliser que s'il est payé).
UPDATE7 +
ÉVÉNEMENT PAPA LEONE X
l'événement dure 3 mois, quand il commence à chaque tête d'alliance, une caricature apparaîtra avec le pape Léon X qui lui demandera - Je suis le pape Léon X, je veux proposer une alliance, si vous et votre alliance acceptez de produire davantage de ressources à la fois vos alliances avec le royaume du royaume et vous pouvez proposer et demander + des ressources pour les échanges, alors vous voulez? - et l’alliance en chef peut dire ou - j’accepte l’offre - ou - je n’ai pas besoin de votre aide -. Les papes des alliances pour et contre le pape Léon X seront tous unis dans la grande alliance pontificale, il y aura l'élection d'un pape qui gérera l'alliance, le pape qui deviendra pape de l'alliance pontificale sera choisi parmi ceux qui décident d'être élus, payant 3000 gemmes et écrivant une phrase décrivant pourquoi les papes devraient voter pour.Après six heures, le premier pape élu commencera les élections et les papes voteront qui, selon eux, a le pouvoir de gouverner.Une fois choisi le pape de l'alliance pontificale, le pape choisira dans une semaine 50 cardinaux qui l'aideront à diriger l'alliance ils choisiront 10 évêques.
Degrés alliance pontificale
: la plus haute fonction, il vient d'être élu et possède une carte postale lui permettant de choisir un joueur à défendre une fois par mois (mais ne doit jamais avoir de contact avec le pape et ne doit pas être l'alliance du pape Le pape a également le pouvoir de construire sur la carte des arts, de distribuer les revenus de l’alliance pontificale à tous les papes de son territoire.
Cardinal: il peut accuser le pape de corruption si ... lorsque le pape a distribué les richesses à quelqu'un à qui il a moins donné ou si le pape a demandé à l'église de défendre quelqu'un avec qui il avait parlé trois jours avant et après ou si le membre que le pape a défendu est un membre de son alliance.
Evêques: ils peuvent devenir cardinaux et expulser de l'église les papes qui ne sont plus papes et inviter de nouveaux papes (de nouvelles alliances ou ayant remplacé les papes).
L'alliance pontificale
n'est pas une véritable alliance, mais sert de lieu où les revenus de l'église vont à ses "services" (également appelés vente d'indulgences).
Les gains pour ceux qui restent chez Leone X
√ augmentent de 20% la vitesse et la capacité de production de toutes les ressources (y compris les pièces de monnaie romaines).
√ 25% de plus en demande et en offre sur le marché.
Inconvénients pour ceux qui sont avec Leo X
√ vous ne pouvez pas attaquer les royaumes de ceux qui sont avec Leo.
√ Rien ne peut être fait pour expulser le pape de votre alliance.
√ Attendez-vous aux services de l'église et soyez forcé de continuer à être en faveur.
√Taxy alliance ne peut pas être inférieure à 100 pièces par semaine.
Avantages pour ceux qui sont contre Léo X
√Vous pouvez attaquer n'importe qui
√ si votre pape rend des services à l'église contre les mesures prises par vous, vous pouvez le conduire et promouvoir quelqu'un à consoler.
√vous pouvez aller à la tyrannie
√La taxe de l'alliance peut aussi être égale à 0 pièces à semaine (donc si vous ne voulez pas participer au patronage, vous pouvez très bien ne pas facturer qui que ce soit.)
Carte des arts
chaque chef de l’alliance ou pape de l’alliance pontificale (simplement appelée église) peut accéder à cette carte, qui n’est pas une carte, est un grand lieu qui représente un tiers des territoires de la CPU où vous pouvez construire des bâtiments et des décorations coûteuses (c’est pourquoi payer les frais d'alliance ou pour l'église les indulgences), la ville créée ici recevra comme celle qui a le plus de goûts sera la première dans le classement des beaux-arts. La
taxe d'alliance
maximale peut être de 100 000 pièces par mois.
Choses sur la carte arts du
carreau blanc / or / blanc avec des rayures dorées = 125 000 pièces (pas de pièces romaines).
Lustre à lumière vive = Lustres
colorés ==
Eglise Sainte-Marie de la fleur = 1 million de pièces.
Baptistère Saint-Pierre = 2 millions de pièces (uniquement pour le pape) Des
indulgences
peuvent être proposées par chaque pape sur quelqu'un qui en a besoin (y compris une autre alliance).
Je pardonne tous les péchés: tous ceux que vous avez attaqués ce jour-là ne pourront vous attaquer au prix de 2 000 000 de pièces.
2grazia: si vous avez été exclu d'une alliance, vous ne payez que 200 000 pièces et vous retournerez dans votre alliance sans être expulsé pendant une semaine.
Consulat et dictature
Si votre alliance est contre l'église (Léon X), si votre pape, par le biais de la vente d'indulgences, fait revenir un membre que vous avez chassé ou du pardon de tout péché à quelqu'un qui vous a attaqué si vous cliquez sur son profil, vous pouvez cliquer sur la fin. papauté et une fois relégué, vous devrez élire quelqu'un d'autre à consoler dans les 24 heures. Après avoir eu une console, vous pensez que cela ne convient pas, vous pouvez le reléguer, mais pour compléter la relégation, la plupart des membres de l'alliance devront accepter de se retirer, après avoir relégué console tu deviendras un tyran et seigneur et maître de ton alliance.
Nouveaux diplômes
Consul: joue un dernier rôle dans toute décision du roi, ne peut être expulsé, promu ou relégué que s'il ne l'accepte pas, il ne peut reléguer personne ni même expulser et ne peut promouvoir que auprès des personnes âgées.
Tyrant: maintenant vous n'aurez plus à vous comparer à personne, la seule autorité de l'alliance sera vous!
News
Les papes des alliances peuvent maintenant entraîner les Templiers avec des pièces d'or.
Maintenant, dans les alliances, il y a une liste noire dans laquelle tous les membres du clan seront expulsés et le chef ne peut que regarder et le pape peut proposer l'indulgence du retour à quelqu'un expulsé dans le passé ou dans le présent (mais pour le moment cela suffit cliquez sur le mot qui dit qu'il a quitté l'alliance).
Fin de l'événement
tout finira et les tyrans et les consuls disparaîtront mais qui y restera restera
ÉVÉNEMENT 8+ FEUDALTH
Info générale
maintenant un joueur peut donner de 50 à 500% de son territoire (en tenant compte du fait que l'unité de mesure est un royaume de la CPU et votre royaume peut atteindre 1000%) à un membre de votre alliance près de la partie du royaume que vous souhaitez céder.
Gains à donner au royaume
si vous arrivez à 1000% du royaume, vous pouvez demander la partie vendue et atteindre 1500% du territoire (même si le territoire est éloigné de votre agent mais mieux vaut au moins qu'il soit plus facile à gérer). Tout ce que votre vassallo vous paiera 30 000 pièces par jour (peu si on considère que dans une bataille, on gagne plus). Et la dernière raison est qu’une fois par jour vous pouvez obtenir des troupes libres qui ont votre vassal dans la caserne et être en mesure de faire une seconde attaque rapide ( ne vous inquiétez pas, les troupes rejoindront, mais elles devront retracer l'heure) mais seulement si le vassal est hors ligne.
Avantages de recevoir un royaume
1Vous pouvez débloquer de nouvelles troupes, ainsi que des défenses, ce qui vous permet d'avoir un royaume plus puissant en attaque et en défense et peut vous aider à être moins vulnérable aux royaumes forts proches de vous.
2Vous pouvez piller les joueurs plus fort et avec plus de ressources !!
3 Vous pouvez agrandir votre royaume plus rapidement
4Obtenez une lutte de pouvoir contre un joueur qui vous a attaqué quand votre royaume était petit!
Degrés et paiements
Re (ou premier cédant): reçoit 30 000 pièces d'or du vassal et peut avoir un vassal cédant de 50% à 500% du territoire, à moins que son royaume reste inférieur à 100%.
Vassallo: donne 30 000 pièces au roi mais reçoit 40 000 pièces et peut céder une partie du territoire (de 50 à 500% sauf si votre royaume reste à 100%).
Valvassore: transfère 40 000 pièces et en reçoit 25 000. Il peut transférer une partie du territoire (les mêmes règles du roi et du vassal) à un valvassino.
Valvassino: donne 25 000 pièces et reçoit 0, ne peut même pas céder une partie du territoire comme les autres: '(mais paie moins que tout!
PS: bien sûr, avec le royaume mineur de 100%, vous ne pouvez rien donner, tous les grades peuvent rappeler le royaume
Mise
à jour après le féodalisme,
les territoires reprennent du service, ceux qui possèdent 1500% du royaume jusqu'à moins de 1000% du royaume ne peuvent pas assiéger
STRATEGIES ALLIANCE
En deux mois dans l'alliance, 4 stratèges vaillants et ingénieux ils feront le « changement de territoire alliance » obtenir des gains du clan et de la société.
changer territoire d'alliance
cela se fera via un bouton mais seuls 4 joueurs choisis par le chef de l'alliance pourront le faire.Une fois que vous aurez commencé à éditer le stratège de l'alliance aura tous les bâtiments des 50 territoires de l'alliance (un seul, mais divisé en 50 joueurs) et commencera à les placer sur le premier territoire. Chaque territoire est séparé les uns des autres par une ligne colorée (mais en réalité, ils sont unis dans le territoire de l'alliance). Dès que les stratèges ont terminé, le chef de l'alliance peut consulter le travail de chaque stratège à l'aide d'un bouton situé à côté du nom du membre. le classement des projets et le premier seront utilisés.
Nouveaux territoires d'alliance # Change
une fois le projet choisi, chaque membre qui clique sur «modifier» dans l’alliance verra les bâtiments choisis pour son règne par le stratège comme un fantôme et pourra échanger des bâtiments avec d’autres territoires du même territoire.
Remporte
100 000 pièces romaines met l'alliance et 100 000 sont des bonus
1 ° 100 000
2 ° 50 000
3 ° 40 000
4 ° 10 000
Soumissionnaires
Si quelqu'un qui n'a pas été choisi veut montrer son projet, il peut demander l'offre, c'est-à-dire qui peuvent concourir mais que son projet peut être le meilleur ou le pire (premier ou dernier) et que les enchérisseurs peuvent avoir jusqu'à 10 joueurs.





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